oui exact ^^ je vais peut etre prendre celle la finalement le magasin a accepté de me la mettre de coté pour que j'aille la voir
panda.paresseux a écrit : Bah visiblement , le look est plus important que le son pour toi , alors si elle te plait , prends la . ![]() Là je comprend pas, l'Ibanez qu'il nous a montré a l'air super! ![]() Maintenant, un moment j'étais tenté par la CORT EVL-K6, de forme stratocaster, micro actif 81-85, 24 cases, Vibrato à double blocage type Floyd Rose mais elle était un poil plus chère !!! A plus ![]() _chemical_boy_of_666_ a écrit :
Jamais dis le contraire . Il me sembalit que le son etait peu important pour lui , donc je lui ai recommande de prendre ce qu'il trouve beau . panda.paresseux a écrit :
Ah, okay, autant pour moi, mais je répète que l'ibanez que deathviking a mis en lien paraît bonne sur le papier (manche conducteur, micros EMG, etc...). Mais ton budjet ... C'etait pas 550 euros ? ![]() Citation : _chemical_boy_of_666_ citation : lol sympa tes phrases je trouve :)
Review = test (points forts, défauts, impressions)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, tant, guitare, aider, actuellement, meilleur, serait, quel, avis
+