deathviking a écrit :
Merci, un peu d'humour pour mon niveau pathéthique! ![]() dy357 a écrit : Review = test (points forts, défauts, impressions) Oh là attention , c'est une gratte affiché a 780€ , près de chez moi c'est 700 , sur thomann 620 , mais là 508 , ils sont passés où les 272€ ? moi je dis que la ibanez est très bien remslbj23 a écrit :
points forts : le son est vraiment super rien a redire sur mon line 6 absolument pas décevant autant pour la rythmique que pour le lead que se soit sur le micro manche (85) ou le micro chevalet (81), le manche est énorme mieux que les ibanez du type rg350dx ou autre que j'ai pu tester la qualité, et finition plus qu'irréprochable, et la tenu d'accordage forcément. défauts : le seul défaut qui n'en est pas vraiment un puisque c'est natif a se genre de vibrato c'est pour l'accordage des cordes juste long a faire mais une fois fais c'est fais et pour très très longtemps =)! impressions : si se choix était a refaire je le referais sans hésiter une seul seconde ça c'est sur ! jouabilité impressionnante cette instrument a réellement une personnalité et un fort caractère. un look vraiment bien (du moins qui me correspond parfaitement). en bref parfait ![]() ![]() ![]() ![]() merci a vous tous ! ![]() PS: Super ton avatar! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, tant, guitare, aider, actuellement, meilleur, serait, quel, avis
+