tu vas ici: http://www.imageshack.us/index.php tu cliques sur parcourir puis tu sélectionnes ta photo ensuite tu cliques sur host it. ensuite tu copies le dernier lien( direct link to image) puis sur partoch tu vas dans insertion, image, puis tu colle le lien entre les 2 balises et tu postes ![]() fais nous voir ta tete ![]() ![]() ![]() Ca marche, merci Las , merci Maia!!! ![]() tu fais presque peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne vois pas de qui tu veux parler ![]() maialuna a écrit :
je crois que si tu sais très bien de qui il veut parler...en voici quelques photos.. ![]() ou ![]() ou encore ![]() ![]() skoop a écrit :
ah bin oui mais la non ![]() on va être obligé d'interdire e post aux mineurs si tu continues !!!! ![]() salut skoop, ca va et toi? maialuna a écrit : oh oui, ya un ptit air avec Dave, en effet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'essaie de profiter du temps libre pour gratter un peu et pour surfer en votre compagnie! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic
+