concour de grimace...l'elf vient par là!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dedieu dedieu hum encore une création de la nature pour le moins surprenante hum Et Dieu créa Elfine, être suprême s'il en est mais oh combien étrange....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tchernobile a vraiment créée des monstre il y en a un sur partoch....

éliminez le!!!!
snake vien par ici, on a besoin de toi icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tchernobile a vraiment créée des monstre il y en a un sur partoch....

éliminez le!!!!
snake vien par ici, on a besoin de toi icon_cheesygrin

!! hum
euh..ben faut accepter la différence dans la vie !!!!
me zigouillez pas je suis encore jeune ! et la chirurgie esthetique fait des micracles !

Cyrille ne fait pas dans la dentelle icon_cheesygrin
pour ma part, je suis d'accord pour ne pas te zigouiller....ce serait vraiment du gachis, d'autant plus qu'on t'exploitant dans un cirque ou dans un zoo on pourrait se faire un max de tune !! 8-8

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Partochardes Partochards !!
Après une première manche animée et pilpatante, les deux adversaires ont déjà beaucoup morflés !
Mais voici, mesdames messieurs, la seconde partie de combat smile_cool icon_cheesygrin

Je vous rappelle qu'à ma gauche, elfine garde les cordes, et que riribanania les garde à droite !!

J'entends le ding avant même qu'il parte !

Citation :
ding ding !

Et voici les deux combattants levés à tournicoter tournicoton l'un autour de l'autre et voila q'un coup part !
Elfine vient d'être touchée ! Houlala !!Non d'un "god of Partoch !" !! un vilain coup qui lui a remonté tout le visage au dessus du crâne !!
image du forum
elle a du mal à remettre sa tronche en place !
Ripper en rigole
image du forum
!!
Mais vu la tête d'elfine en le voyant rire,
image du forum
Je tiens à dire : R.I.P a ... rippeur icon_cheesygrin

Ciel ! Prions pour banania, je crois qu'il va en prendre pour son grade ! hum
Je crois que ça va faire mal !! elfine court, vole, saute vers ripper, au point que sa peau se décolle !
image du forum
! elle essaie de contenir tout ça grâce à ses mains, mais ... attention à vous mesdames et messieurs !! quand elfine passe, elfine décoiffe !
image du forum
( attention magic, tu vas perdre ton dentier icon_cheesygrin)

Reconcentrons nous donc, car là, la scène devient une hécatombe ! ripper encaisse et elfine enchaîne !
l'esprit de vengeance ressort sur le visage d'elfine
image du forum
et ! ......... hum hum hum hum hum !!
Le silence se fait entendre ... je crois que ce coup là vaut une pénalité ! pas de coups en dessous de la ceinture ! mais … j’ai perdu le règlement icon_cheesygrin
Ripper souffre
image du forum
!!
Mais revient en place, avec du mal, je vous l'avoue !!

Maintenant, je crois que le combat va devenir vraiment sévère !
Ripper tente une approche en draguant,
image du forum
Pourquoi pas me direz vous ?
Mais je crois qu'elfine a capté, et chasse à gauche et frappe ! mais dans le vide, ripper ayant évité le coup de justesse en se ... rentrant la face hum ...
image du forum

Plus que quelque minutes avant la fin du seconde round ... (à moins que j'arrête le chrono icon_cheesygrin ) !

Mais le combat, lui, continu !!
Elfine vient d'encaisser un coup dans le menton
image du forum
... quel joli smile ! icon_cheesygrin
D'ailleurs, tellement grand smile que miss " j'ai la tronche en caoutchouc " a du mal à remettre son dentier en place
image du forum
... mais ayant toujours une solution, elle trouve le moyen de se remettre d'aplomb ...
image du forum
... ouf ! elle aura eu du mal ! hum

Et bientôt, la fin de ce round, les combattants sont toujours d'attaque !!
Quoi que peut être un peu fatigués ... je viens de recevoir la tête de ripper au dernier coup qu'il a porté
image du forum
Nous le voyons ici tendre le bras, mais avec une certaine fatigue !!

Citation :
Ding ding

Piouf !!! voila la sonnerie tant attendue ! ... la suite au 3eme round ! icon_cheesygrin

J'ai peut être un explication pour la mobilité faciale de Elfe.
Enfant au berceau elle s'est faites mordre par sa girafe en plastique, depuis elle a acquit toutes les propriétés des thermoplastiques, coéfficient de dilatation, couleur....
en plus ça devait être une girafe en plastique nostalgique fabriqué en chine...
Nostalgique car elle s'aggripe à hier...
Du coup elfe nous enrhume tous en matière de grimace.
Elle squatte les cimes du podium sans laisser l'ombre d'une chance aux jeunes grimaceurs.
Y ' a bien le fougueux ripper qui essaye d'être un challenger à la hauteur mais les anagrammes ont parlés !
Ripper va Ppérir et elfe est félé icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
la vache elfine!!!!!!!!!!!!!

hum hum

jessayeré d'en rammener quelque une dans la semaine ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin
touyi, mon p'tit poulpe commentateur, arbitre sans reglement (on aura pas à te payer? wink ), public connaisseur, et observatrice participatrice, je te tire mon chapeau...ou plutot la langue ce sera d'avantage d'actualité !! bravo

mais bon, je voudrai pas dire mais pour moi la meilleure grimace revient à Henki :

image du forum

moi j'arrive pas changer la couleur de mon visage en tout cas.... quoi que icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mdr !
Marci grande poulpinette icon_cheesygrin pour le salaire, je me fend trop la gueule pour etre payé ! bravo 8-8

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
haaaaa touyi..je ne suis pourtant pas italien...mais tu m'épattes icon_cheesygrin

magnifique seconde manche ^^
je crois que je vais essayer de taxer discretos l'appereil nuérique qui fonctionne passke la...
je me fait un peu distancer qd mm....la cam c'est pas super pratique et pourtant j'ai encore pas mal d'idée violent2 et je dois vous dire que je suis pas au bout de mes possibilité ^^ je suis resté assez soft jusqu'a présent....mais si je chope ce foutu appareil....'tention les jeunes hammer smile_cool

enfin bon, comme je l'ai déjà dit j'accepte la supériorité d'Elfounette.......pr le moment wink
mais j'avoue être un peu frustré de ne pouvoir être un challenger digne de ce nom a cause d'un matériel défectueux ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :
haaaaa touyi..je ne suis pourtant pas italien...mais tu m'épattes icon_cheesygrin

magnifique seconde manche ^^
je crois que je vais essayer de taxer discretos l'appereil nuérique qui fonctionne passke la...
je me fait un peu distancer qd mm....la cam c'est pas super pratique et pourtant j'ai encore pas mal d'idée violent2 et je dois vous dire que je suis pas au bout de mes possibilité ^^ je suis resté assez soft jusqu'a présent....mais si je chope ce foutu appareil....'tention les jeunes hammer smile_cool

enfin bon, comme je l'ai déjà dit j'accepte la supériorité d'Elfounette.......pr le moment wink
mais j'avoue être un peu frustré de ne pouvoir être un challenger digne de ce nom a cause d'un matériel défectueux ^^

smyleybleu smyleybleu smyleybleu
c'est pas beau de prendre le matériel comme excuse

( wink j'avoue que parfois c'est handicapant.
t'inquiete, j'emmenerai le mien pour faire les mégas duos de la mort icon_cheesygrin )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

smyleybleu smyleybleu smyleybleu
c'est pas beau de prendre le matériel comme excuse

( wink j'avoue que parfois c'est handicapant.
t'inquiete, j'emmenerai le mien pour faire les mégas duos de la mort icon_cheesygrin )

rhôoooo j'ai dit que j'avouais ta supériorité !!!
icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :
les mégas duos de la mort

mégas combos qui vont tout tuer bravo violent2

double grimaces lol
(a prononcer a l'anglaise pr plus de classe wink "deubeul")

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

Il faut de belles prises de boxe et de superbes grimaces hein !! icon_cheesygrin

2 jours que je bosse pour vous faire une grimace en 3d...
Je suis plutôt content du résultat !! icon_cheesygrin Même si la palme d'or reste à la grande Elfe des forêt.

BOUHHHHHHHH !!
image du forum

Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'image en plus grand . wink http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?p=246005#post246005

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic

+