![]() ![]() ![]() ![]() éliminez le!!!! snake vien par ici, on a besoin de toi ![]() ![]() pour ma part, je suis d'accord pour ne pas te zigouiller....ce serait vraiment du gachis, d'autant plus qu'on t'exploitant dans un cirque ou dans un zoo on pourrait se faire un max de tune !! 8-8 Après une première manche animée et pilpatante, les deux adversaires ont déjà beaucoup morflés ! Mais voici, mesdames messieurs, la seconde partie de combat ![]() ![]() Je vous rappelle qu'à ma gauche, elfine garde les cordes, et que riribanania les garde à droite !! J'entends le ding avant même qu'il parte ! Citation : ding ding ! Et voici les deux combattants levés à tournicoter tournicoton l'un autour de l'autre et voila q'un coup part ! Elfine vient d'être touchée ! Houlala !!Non d'un "god of Partoch !" !! un vilain coup qui lui a remonté tout le visage au dessus du crâne !! ![]() Ripper en rigole ![]() Mais vu la tête d'elfine en le voyant rire, ![]() ![]() Ciel ! Prions pour banania, je crois qu'il va en prendre pour son grade ! ![]() Je crois que ça va faire mal !! elfine court, vole, saute vers ripper, au point que sa peau se décolle ! ![]() ![]() ![]() Reconcentrons nous donc, car là, la scène devient une hécatombe ! ripper encaisse et elfine enchaîne ! l'esprit de vengeance ressort sur le visage d'elfine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le silence se fait entendre ... je crois que ce coup là vaut une pénalité ! pas de coups en dessous de la ceinture ! mais … j’ai perdu le règlement ![]() Ripper souffre ![]() Mais revient en place, avec du mal, je vous l'avoue !! Maintenant, je crois que le combat va devenir vraiment sévère ! Ripper tente une approche en draguant, ![]() Mais je crois qu'elfine a capté, et chasse à gauche et frappe ! mais dans le vide, ripper ayant évité le coup de justesse en se ... rentrant la face ![]() ![]() Plus que quelque minutes avant la fin du seconde round ... (à moins que j'arrête le chrono ![]() Mais le combat, lui, continu !! Elfine vient d'encaisser un coup dans le menton ![]() ![]() D'ailleurs, tellement grand smile que miss " j'ai la tronche en caoutchouc " a du mal à remettre son dentier en place ![]() ![]() ![]() Et bientôt, la fin de ce round, les combattants sont toujours d'attaque !! Quoi que peut être un peu fatigués ... je viens de recevoir la tête de ripper au dernier coup qu'il a porté ![]() Citation : Ding ding Piouf !!! voila la sonnerie tant attendue ! ... la suite au 3eme round ! ![]() Enfant au berceau elle s'est faites mordre par sa girafe en plastique, depuis elle a acquit toutes les propriétés des thermoplastiques, coéfficient de dilatation, couleur.... en plus ça devait être une girafe en plastique nostalgique fabriqué en chine... Nostalgique car elle s'aggripe à hier... Du coup elfe nous enrhume tous en matière de grimace. Elle squatte les cimes du podium sans laisser l'ombre d'une chance aux jeunes grimaceurs. Y ' a bien le fougueux ripper qui essaye d'être un challenger à la hauteur mais les anagrammes ont parlés ! Ripper va Ppérir et elfe est félé ![]() ![]() ![]() jessayeré d'en rammener quelque une dans la semaine ! ![]() ![]() touyi, mon p'tit poulpe commentateur, arbitre sans reglement (on aura pas à te payer? ![]() ![]() mais bon, je voudrai pas dire mais pour moi la meilleure grimace revient à Henki : ![]() moi j'arrive pas changer la couleur de mon visage en tout cas.... quoi que ![]() Marci grande poulpinette ![]() ![]() ![]() magnifique seconde manche ^^ je crois que je vais essayer de taxer discretos l'appereil nuérique qui fonctionne passke la... je me fait un peu distancer qd mm....la cam c'est pas super pratique et pourtant j'ai encore pas mal d'idée ![]() ![]() ![]() enfin bon, comme je l'ai déjà dit j'accepte la supériorité d'Elfounette.......pr le moment ![]() mais j'avoue être un peu frustré de ne pouvoir être un challenger digne de ce nom a cause d'un matériel défectueux ^^ ripperman a écrit : haaaaa touyi..je ne suis pourtant pas italien...mais tu m'épattes ![]() ![]() ![]() c'est pas beau de prendre le matériel comme excuse ( ![]() t'inquiete, j'emmenerai le mien pour faire les mégas duos de la mort ![]() l'elfe a écrit :
rhôoooo j'ai dit que j'avouais ta supériorité !!! ![]() mégas combos qui vont tout tuer ![]() ![]() double grimaces lol (a prononcer a l'anglaise pr plus de classe ![]() Je suis plutôt content du résultat !! ![]() BOUHHHHHHHH !! ![]() Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'image en plus grand . ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic
+