concour de grimace...l'elf vient par là!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Parait que ce qui plait le plus aux hommes c'est notre petit coté sauvage.... si ça c'est pas sauvage alors je ne sais plus quoi faire smyleybleu bravo

ah tu voulais faire sauvage? bah c'est gagné !! (enfin ca va plutot leur faire peur je crois hum , remarque nan, y'a encore darth dans le coin hum icon_cheesygrin )

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
si tu comptais draguer avec ca, t'es plutot male barrée ouais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est mon charme au naturel que je voulais mettre en avant. Parait que ce qui plait le plus aux hommes c'est notre petit coté sauvage.... si ça c'est pas sauvage alors je ne sais plus quoi faire smyleybleu bravo

c'est que ton cote sauvage ressort plutot bien la bravo icon_cheesygrin

que veux tu j'etais en colere !!!
touyi n'aurai pas du me piquer ma tartine de nutella et ma biere smyleybleu wobble violent2

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

ah tu voulais faire sauvage? bah c'est gagné !! (enfin ca va plutot leur faire peur je crois hum , remarque nan, y'a encore darth dans le coin hum icon_cheesygrin )
sympa... smyleybleu

Citation :
touyi n'aurai pas du me piquer ma tartine de nutella et ma biere

ca m'etonne pas d'elle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah oui sympa, elle est pas si sauvage que ca faut croire icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais mais bon, euhh quand meme, j'suis pas si pire que ca (repasses moi la corde sinon) sad wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas compris pourquoi t'es pas si pire hum

moi aussi partoch rame ralala endesaccord3 smyleybleu

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ton y'a encore darth dans le coin, ca insinues (du moins dela maniere ou tu l'as ecrit) que je fait peur smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas du tout smyleybleu , ca insinuait que ca devait pas tant repousser les hommes, son coté beaucoup sauvage icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

M'enfin ? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
touyi
touyi a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

M'enfin ? hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin (sans commentaire) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

touyi
touyi a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

M'enfin ? hum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin (sans commentaire) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elle peut pas en faire non plus elle a la bouche pleine !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

Ton cas n'est pas une generalité !
accepte les autres même si ils sont differents ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

Ton cas n'est pas une generalité !
accepte les autres même si ils sont differents ! icon_cheesygrin

j'accepte les gens différents avec beaucoup de plaisir. Au moins les gens qui bouffent rien ne mangent pas ma part !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Désolée de vous ennuer encore avec ma tronche mais bon.... j'ai promis de montrer sur partoch la superbe moustache que je me suis laissée pousser pendant les vacances....
en effet comme beaucoup je profite des vacances pour ne plus me raser (quelle corvée tous les matins). Et voilà le résultat

image du forum

paradize

Artiste en devenir
618 messages
hi , c'est obélix

si si je vous jure wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, elf, bon, sais, grimace, enorme, vient, par, topic

+