solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est dingue j'ai 23 ans de gratte et je me sens toujours débutant

ça c'est sûr, il reste toujours des choses à apprendre...
mais bon je trouve un peu exagérer que quand un mec dit qu'il joue smells like teen spirit et qu'il dit qu'il a un an de gratte tout le monde le prend pour un demi-dieu de la gratte... (bien sûr j'exagère)

cyrilw01 a écrit :
c'est dingue j'ai l'impresion que quand on dit qu'on a un an de gratte, tout le monde nous prend pour des débutants...


Même a trois années de gratte je me considère comme un débutant...
Il y'a tellement de choses à apprendre dans le monde de la six cordes qu'une vie ne suffit pas pour dire "je maîtrise cet instrument" donc en en une année , oui t'es un débutant même un jeune débutant . Allez encore quelques points d'expériences et tu "level up" au niveau novice , puis initué icon_cheesygrin . Toute façon ce sont des notions assez abstraite et c'est le genre de question qui peut finir dans une dissertation philisophique de Bac L ...

EDIT : oui mais la plupart des gens non gratteux , tu leurs fait 3 powerchord ils sont assez impressionnés ... ^^ tout est relatif .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai pas dit qu'il m'a impressionner. Le seul qui m'est impressionner c'est un gars quand j'avais 17 ans qui m'a joué le solo de another brick on the wall avec 1 an de gratte. A l'epoque y'avait pas guitar pro et autres. Je me demande s'il est pas devenu musicien de studio d'ailleurs!!!!

c'est sûr apprendre another brick in the wall à l'oreille... c'est pas évident icon_cheesygrin

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
c'est dingue j'ai 23 ans de gratte et je me sens toujours débutant


+1


sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben moi je trouve que c'est bien pour 1 an de gratte donc encouragements pour Nortegue


+1 icon_redface


On se comprends bien...

manue22

God of Partoch
6126 messages
excellent fade to black,j'essai justement le premier solo mais c'est pas trés evident,j'espere que nortegue y arrivera icon_cheesygrin

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
merci pour le lien. je vais essayer de le faire icon_cheesygrin

Moi sa fait Plus d'un an http://www.youtube.com/watch?v=EFd_Ekp9vGQ
Dite moi se que vous en pensez!

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
ouai tu le fais bien icon_cheesygrin

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Puisque c'est l'instant pub, cover de fade to black avec une erreur dans le titre en mode loser =D http://www.dailymotion.com/video/xbn9f5_fade-to-blak-cover_music

Je la joue beaucoup mieux maintenant, mais dans l'hysterie de savoir la jouer je l'ai enregistrée un peu tot donc elle est pas parfaite quoi. Il me manque le solo de fin que jsuis entrain de bosser, donc je referais une video complete le moment venu =)

nortegue

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
tu le joue vachement bien icon_cheesygrin je crois que je vais essayer de la jouer xd smile_cool

Moi ça fait une peu plus d'un an que j'en fais... mais les solos c'est pas mon trucs, ca me saoul un peu... mais bon j'en connais quand même ^^
Celui de take me away de freaky friday ( c'est un film pour ceux qui connaisse je le conseil, grave bien pour bien faire des bends ^^)
Celui de Californication de RHCP et aussi celui de Can't stop
La j'ai pris un peu gros je crois, je suis en train d'apprendre Tears Don't Fall de Bullet For My Valentine... Mais le solo est grave difficile malheur O_o: http://www.youtube.com/watch?v=xTd7KC2BCn4&feature=related

Il y'a aussi la partie mélodique de Master of puppet qui est pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=j-2lJk7WA1s

Désoler je n'ai pas de preuve à l'appui de ce que je fais ^^

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Jte souhaite donc bonne chance nortegue, que kirk hammett soit avec toi smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, watch, www, avance, par, merci, ameliore, faut, non



+