J'aimerais bien que tu me les envoie aussi !!! merci d'Avance :P !!!
coucou oui moi aussi je veux bien !!! lol surtout celle "le piège" merci d'avance c coolcool
Merci D'avance ![]() Je suis aussi très intéressée par les tablatures de Joyce Jonathan que j'adore ^^ Je voudrais bien que tu me les envoies par e-mail, voici mon adresse : nosiccadu13@hotmail.fr Merci d'avance :)
Salut, je veux bien les tablature de joyce moi aussi :
dont je ne sais pas Je peux vous conseiller un site de tablatures pour guitare où vous trouverez peut etre les partitions que vous recherchez. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la tablature de Au Bar est disponible là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DIVERS,AU+BAR+-+JOYCE+JONATHAN,3081485... Y a pas de petite boite pour la dame alors je l'ai mise dans "divers". Accordage 1/2 en dessous du Mi normal. La tablature est entière et sans renvoi. Bon week end ![]() RX
![]() ![]() Pour jouer JE NE SAIS PAS par exemple, les accords sonnent beaucoup mieux en barré comme le fait Joyce. En gros ça donne : [557775] pour l'accord de D [577655] pour l'accord de A [355433] pour l'accord de G Tu t'entraines à juste les passer puis à incorporer le rythme puis à y ajouter ta jolie voix ![]() rankxerox a écrit : Salut à tous et à katsue Merci pour cette tablature Ranxerox, c'est sympa! Bill88 ![]() je serai aussi trés intéressé pour les partitions de joyce jonathan mon mail: marinagarot@yahoo.fr merci beaucoup ![]() Je serais également très intéréssé par tes partitions de Joyce Jonathan. Mon mail : marione5@hotmail.fr ??? Merci beaucoup !!!
Je veux bien les partoch de Joyce Jonathan ! Merci
Bonjour moi aussi j'aimerai bien avoir les partitions de Joyce jonathan =) merci beaucoup mon adresse est
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : joyce, bar, tablature, guitare, deezer, jonathan, bonjour, recherche, inlassablement
+