Aimez vous Lady Gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi les 'artistes' ont besoin de clips? C'est de la musique qu'ils font nan? Tu sais, les clips à la base, c'est sur MTV, entre une pub sur le coca cola et sur des produits nettoyants. Lady Gaga passe son temps a montrer son cµl a des ados libidinaires et arrivent a vendre des disques par camion pour ça. Les valeures féministes qui ont pris si longtemps à entrer dans nos moeurs se font ringardes grâces à des artistes nympho pronant la sodom!e. Tout va bien.

Ben cest se que jai dis au debut du forum que jétais contre les artiste qui font vendre avec leur corp... icon_redface

mais bon il faut pas se renfermer non plus ...
Je trouve que il ya certain chanteur de maintenant qui assure!!!!!
love

Sa ne m'étonne qu'à moitié, d'ailleurs c'est dommage que sa ne ce soit pas fait, sa aurait été un bon mélange je pense, parce qu'on dira ce qu'on veut, Lady Gaga a quand même beaucoup de talent, elle fait de la très bonne pop et c'est une sacré pianiste, je ne serais pas étonné de la voir en haut de la fiche dans 10 ans

Avant je n'écoutais casi que du rock puis jme suis intéréssée a tout, et je trouve que Lady gaga sort du lot par rapport a Britney ou encore Katy Perry...qui ne savent pas trop chanter. J'ai écouté Lady Gaga en live et accoustique et franchement, elle sait bien jouer du piano et elle sait chanter, et ne fais pas de playback....derrière son image trash se cache une artiste je pense, les clips et les textes sont pas mal....j'écoute pas tous les jours mais je trouve qu'elle a du talent (et qu'elle chante carrément mieux que Fergie des balck eyed Peas)

mjkop a écrit :

mirof
mirof a écrit :
Un peu comme MJ.
J'aimais bien ces chansons. Mais c'était un pédophile.

[quote]Euh non il ya une erreure avant de dire des chose aussi idiote apprends a connaitre le personnage est tu veras que c'est loin detre un pédophile!!!!!!!!! smyleybleu

Ah ?! Parce que toi, tu connaissais Michael Jackson ?!? icon_cheesygrin

Non . Je n'eprouve aucun plaisir en ecoutant ses musiques .

Pareil que Panda ! Lady Gaga est juste une des nombreuses chanteuses qui prennent la " relève " de Britney Spears ... Quelle tristesse pour la musique ...

@ garrybon: Voilà (entre autres) pourquoi je la différencie de Britney Spears et autres du même genre a qui elle est souvent comparée.
http://www.youtube.com/watch?v=gY9GzCN74SA Papparazzi
http://www.youtube.com/watch?v=7CUYvWTd6oA Poker Face

Je trouve sa bête de dire que sa ressemble à du Britney sous prétexte que la fille est blonde et très déshabillé parce que point de vu musique elle est nettement au dessus, les paroles sont assez recherché, la musique (oui c'est électronique) est génial.

Et puis j'adore cette voix cuivré et ce côté "je me prends pas au sérieux" et comme je le dsais sa ne m'étonnerait pas de la voir en haut de l'affiche dans dix ans, on en reparlera d'ici là wink

Je rajouterais cette prestations en complément des liens de chemical http://www.youtube.com/watch?v=p3dKbmT8Q1s

Oui elle a beaucoup de talent mais je pense que sa va etre une star passagère... Apres les gens vont vite loublier...

mjkop a écrit :
Oui elle a beaucoup de talent mais je pense que sa va etre une star passagère... Apres les gens vont vite loublier...

Sa m'étonnerais, ses deux premiers albums sont excellent, si le troisième est aussi bon je pense que la machine est lancé, si elle ne l'ai pas déjà.

En tout cas dès qu'elle passe en France j'irais la voir

cantrais

1 message
moi je trouve ke Lady GaGa est une chanteuse a par entiere on voient kel a passé du temp a fair ses clips et ses chanssons la preuv avec bad romance paparazzi etc et puis maime vous en conaicer bcp des chanteuse pop ki on apris le piano a l'age de 4 ans moi je di chapo ses pas com dotre ki chante en play bac en gros oui j'aime Lady GaGa smile_cool

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : elle, lady, gaga, pop, clips, bien, copie, madonna, coutez

+