ces guitaristes tous des no life !!!des geek de la six cordes!!!!ahahahahhahah meme mon prof me dit qu'il apprend encore et encore!!!ah les metiers artistique!! prenons notre pied quand meme!!!amusons nous!!!faisons ce que l'on peut avec ce que l'on a!! nos pauvres saucisse qui nous servent de doigts!!!!ahahah on evitera donc de parler de notre cerveau!!!!!!!!!!hihihihihi a plus et bonne gratte ![]() ![]() ![]() merci,amaguitare pour la série d accord barré,je l ai ai mis sur papier. ![]() alors moi,voila 2 mois que le j apprend (seul)je me fait toujours deux fois la serie des mineur,majeur et de la septiemes et maintenant les barrés aussi.par contre quand je bute sur un accord et qui passe mal,je le fait comme méme a chaque fois,et il passerat bien un jours(je suis pas préssé) et ensuite je m entrainne sur 3 morceaux "wonderwall"de oasis,et "never smell in de spirit" de nirvana qui sont pas mal(nirvana j adore,et le solo c est kool,il passe bien,l intro pas encore,mais presque,et le deuxieme refrain je calle,mais ca viendra),et la poupéé qui fait non,biensure,je fait un titre a chaque entrainement,pas les 3 a la fois et de temps en temps,je me tappe un petit délire sur des tabs simple,comme deep purpel,sevene nation army,cure(lubaly)"never let me again,personal jesus,et j feel you de depeche mode",sunday bloody sunday(l intro),au clair de la lune avec grosse disto et flanger,de plus que mon pote ma refile son marshal 8240 c est le pieds ,ca change de mon cube 30,par contre ma femme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre j ai une petit question sur des accord que je retrouve souvent wonderwall de oasis a un accord G, normalement c est un sol majeur(si je me trompe pas) et qui est 300023,pourquoi sur la tab de oasis l accord G est 330023 ,je voit souvent sur des tab que les accords sont légerement differentes que celle de la table des accords merci b77 a écrit : bonjur tous le monde C'est simplement le meme accord ca sonne un peu differament , fais comme tu preferes . ![]() Par contre , c'est " Smells like teen spirit " , pas "never smell in de spirit" . ![]() b77 a écrit : normalement c est un sol majeur(si je me trompe pas) et qui est C'est bien un Sol aussi, mais fais attention de bien les écrire dans le bon sens. On écrit toujours les accords en commençant par la plus grosse corde (6ème corde) à gauche et on finit par la plus petite (1ère corde) ex : 3-2-0-0-0-3 ou 3-2-0-0-3-3 dont on a rajouté le Ré qui fait partie de l'accord de Sol (si tu connaissais tes accords...!) pour enrichir le son, mais c'est le même ! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, jou, main, faire, accord, majeur, plus, commenc
+