moi de toute façon je bois pas .........
bon d'accord aller j'ai quelques pitite histoire, y'a qu'une seule fois ou c'est un mauvais souvenir le reste du tps c'est plustôt marrant!
celle qui m'a le plus marqué je crois, c'est lorsque pour je ne sais quelle raison avc un pote on a décidé de ce la jouer indiana jones en fôrêt comme ca.....a 3h du mat'....sans lumière...!!! mais qd mm déguisé avc le chapiau la veste et tout et tout
dc après plusieurs branches ds la tronches et quelques piqures d'orties et autre ronces, nous décidâmes de rentrer...........seulement le problème c'est qu'on voyait rien, et qu'on savait pô ou on étaist

!
du coup l'idée géniale de mon pote qui dit: bon bah tant pis vas y on pionce ici, on verra demain comment on rentre!
aussitôt dit, aussitôt fait, nous voila tt les deux bieng au froid

, dans un coin d'herbe, blotis l'un contre l'autre a la recherche de chaleur..si si

(passke sans couverture dehors au mois de décembre!!! y fait pô chaud

!)
enfin voila, notre surprise au réveille

, c'est que en fait on s'est planté de chemin on est pas aller bien loin, on s'est juste retrouvé derrière la maison voisine, la ou s'est pas nettoyé, d'ou les ortis et ronces et que c'est le voisin qui nous a réveillé....hé bah oui on était ds son jardin à côté du garage....

(au passage il a du bien ce marrer qd mm, nous voir tt les deux en boule dos a dos

)
et tt mes potes qui paniquaient passk'il nous croyait paumé kelke part en forêt ^^!
voila ca c'est un bon souvenirs !!