le problème avec l'alcool c'est que une bouteille dans la main on ne s'arrete plus, c'est l'inconscient qui prend le dessus..
a une fete, tu bois un peu de porto, martini, gin etc.. te voila bourré, mais il te semble que tu es encore responsable de tes actes...puis, le reste de l'alcool agit et c'est le trou noir...pendant ce trou noir, tu bois, tu bois, sans t'en rendre compte, tu reprend conscience avant de t'écrouler et de comater.
je suis de ces personnes qui se murgent pas souvent, mais quand ils murgent, c'est bien méchant!!!
quand on m'a dit tout ce que j'avais bu, je me disais, mais non j'ai jamais bu tout ca, n'importe quoi, c'est pas possibl de boire autant etc..et ensuite on te répond: le truc c'est que justement t'a failli y rester tu nous a fait flipper....
le pire c'est de doubler ca a un (ou 2..) joints, et le c'est le gros malaise, un méchant bad trip, avec une gueule de bois qui dure 3 jours, et une honte éternelle...
unn conseil, faut jamais acheter de l'alcool a profusion quand on fait une fete, faut juste ce qu'il faut sinon ya des abus...
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)