alcool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le sancerre ne vaut que si l'on en use.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hummm le ptit bordeau
hum le ptit armaniac...

que jme souvienne je n'es jamais eu de pire experience avec l'alcool meme quand jvomi toute les 10 min
mais la meilleur je pense c'est quand je suis allez la premiere fois bourer en cour (1er d'une longue lignée) on s'etait battu avec plusieur personne vomi au milieu de la cour eu une bonne note en histoire pour avoir participer en cour sans dire une puis pour finir m'effondrer dans les escaliers le pire c'est qu'au college y nous pas balancer

... cellule de dégrisement (sans commentaire, à part une forte odeur de pipi !)

je trouve que l'alcool c'est vraiment une drogue ! j'ai eu de très mauvaises expériences et je dis :
NON A L'ALCOOL !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le problème avec l'alcool c'est que une bouteille dans la main on ne s'arrete plus, c'est l'inconscient qui prend le dessus..

a une fete, tu bois un peu de porto, martini, gin etc.. te voila bourré, mais il te semble que tu es encore responsable de tes actes...puis, le reste de l'alcool agit et c'est le trou noir...pendant ce trou noir, tu bois, tu bois, sans t'en rendre compte, tu reprend conscience avant de t'écrouler et de comater.

je suis de ces personnes qui se murgent pas souvent, mais quand ils murgent, c'est bien méchant!!!

quand on m'a dit tout ce que j'avais bu, je me disais, mais non j'ai jamais bu tout ca, n'importe quoi, c'est pas possibl de boire autant etc..et ensuite on te répond: le truc c'est que justement t'a failli y rester tu nous a fait flipper....

le pire c'est de doubler ca a un (ou 2..) joints, et le c'est le gros malaise, un méchant bad trip, avec une gueule de bois qui dure 3 jours, et une honte éternelle...

unn conseil, faut jamais acheter de l'alcool a profusion quand on fait une fete, faut juste ce qu'il faut sinon ya des abus...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
avec l'alcool on a de bons delires sa fait pas de mal de boire qqes verres de temps en temps!!
et puis fo savoir boire aussi mdrrrrrrrr
il y a ce qu'on appelle les bons buveurs et les mauvais buveurs...
le bon buveur...il voit une canette..il l'a bois!
le mauvais buveur il voit une canette...il l'a bois aussi mais c pas pareil koi...
bon j'arrete mon trip ici mdrrrrrrr

et n'oubliez pas...l'abuse d'alcool est dangereux pour la santé bravo

moi je ne boi presque jamais mais kan je boi je me vide pas mal au liqueur sa me fait plus tripé que certaine piquette c violent mais souvent je ne bouge jamais de la opu je souhaite m'enivrai( vive les squate chez des potes)

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
je déteste l'alcool mai je me rabat sur un autre truc hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
moi je voudrais savoir quel est le sale individu qui a bu toute ma zubrowka ...qui a foutu la moitié de l'appart en l'air...et qui m'a laissé dormir par terre à coté du lit... et qui m'a même pas réveillé pour les JO hum

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
endesaccord1 arretons l'alcool

enfin je dis ça un lendemain de fete... avec une gueul de bois monstrueuse...

généralement je pisse sur les cammionettes .

Il m'est arrivé quelques soirs alcolisés d'arracher quelques insignes mercedes,boh je sais c'est pas très malin!

paz005 a écrit :
Il m'est arrivé quelques soirs alcolisés d'arracher quelques insignes mercedes,boh je sais c'est pas très malin!

Vous avez demandé la police, ne quittez pas....
Vous avez demandé la police, ne quittez pas.....

Allo police ?.... j'ai trouvé le mec qui a saccagé ma bagnole !!! maitre
Il s'appelle Paz 005 !!! icon_cheesygrin bravo

J'ai réussi à décrocher,ça a été dur!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alcool, contre, puis, torse, souvenirs, lires, sous, emprise, meilleurs

+