nouvelle guitare pour un usage spécial

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
Le problème avec les essayage c'est surtout que j'habite à côté de Paris et dès que je cherche une nouvelle guitare ou un nouvel ampli je vais à pigalle donc telecaster je peux trouver mais la baja pas sur, la strat oui ça devrait se faire, jaguar sa devrait aussi se faire mais la brian may, la gretsch et la danelectro c'est pas vraiment sur.

Experiences music en ont pleins des danelectro et de pleins de couleurs différentes, c'est rue Victor Massé.
Sinon la Baja je l'ai vue dans 2 magasins la dernière fois que j'y suis allé, c'est à dire y a 1 mois.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rage of rock a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Le problème avec les essayage c'est surtout que j'habite à côté de Paris et dès que je cherche une nouvelle guitare ou un nouvel ampli je vais à pigalle donc telecaster je peux trouver mais la baja pas sur, la strat oui ça devrait se faire, jaguar sa devrait aussi se faire mais la brian may, la gretsch et la danelectro c'est pas vraiment sur.

Exprinces music en ont pleins des danelectro et de pleins de couleurs différentes, c'est rue Victor Massé.
Sinon la Baja je l'ai vue dans 2 magasins la dernière fois que j'y suis allé, c'est à dire y a 1 mois.

d'accord j'irais voir mais pas avant dans un bon mois je pense.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
gonjour je remonte un peu le topic pour au cas ou avoir de nouveaux avis

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bonjour me revoilà pour dire quela strat et la les paul ne sont plus dans mes choix et que les trois entre lesquels j'hésite le plus sont:
la danelectro
la gretsch
la telecaster

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, www, thomann, tout, guitare, des, car, comme, peu

+