tab pour vilon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

addisu

5 messages
Excuse pour le titre c'est mon clavier qui a fait des siennes et pour corriger le titre moi je veux bien mais il me semble que maintenant que le message est fait que ce n'est plus possible à moins d'en refaire un autre. Si tu as une idée poste la moi. Mais c'est bien violon remarque il y en a qui on compris il me semble
Bonsoir

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
addisu
addisu a écrit :
les bases du solfège je connais un peu et peut lire en gros une partition pas trop difficile mais je n'arrive pas à trouver vraiment les notes sur le violon et je pensai qu'avec une tab ce serai plus facile de les trouver meme si ce n'est pas comme à la guitare ou on à des repères.J'avais envie d'un violon depuis longtemps mais je crois que je vais galérer car j'ai acheté une méthode pour débutant mais celle-ci n'est pas si simple que ça.Bon il faudra peut-etre que j'en trouve une faite pour les enfants icon_cheesygrin bon en attendant quand je sèche sur le violon je prend ma guitare meme si je ne suis pas une virtuose ayant apris en autodidacte je peux au moins jouer les chansons qui me plaises et c'est déjà ça. Merci pour toutes les réponses qui ont suivies mon messages

Non vraiment crois moi toutes les tabs que tu pourras trouver ne t'aideront jamais autant qu'une vraie partition. Normal que tu galères ! Honnêtement j'te conseille de prendre quelques heures de cours particuliers pour le début sinon tu vas vraiment avoir du mal à t'en sortir.
Bonne chance !!

addisu

5 messages
Merci pour la réponse mais mes moyens ne me permettent pas dans l'immédiat de prendre des cours. Bonne soirée

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! à mon noble avis( icon_cheesygrin ) le ressenti est extrêmement important! Menuhin pensait non par notes, trop lent, mais par séquences! et les doigts savent au bout d'un moment l'endroit juste. et je joue beaucoup plus juste sans lunettes!
(quelle est la définition du mot humble? quelle est son sens? icon_cheesygrin )

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
addisu
addisu a écrit :
Merci pour la réponse mais mes moyens ne me permettent pas dans l'immédiat de prendre des cours. Bonne soirée

Perso, je prend un cours à 20€ l'heure, et tu peux très bien n'en prendre qu'un. Renseigne-toi, tu verras que ce n'est pas si cher ! Mais bon c'est toi qui vois.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bonsoir! à mon noble avis( icon_cheesygrin ) le ressenti est extrêmement important! Menuhin pensait non par notes, trop lent, mais par séquences! et les doigts savent au bout d'un moment l'endroit juste. et je joue beaucoup plus juste sans lunettes!
(quelle est la définition du mot humble? quelle est son sens? icon_cheesygrin )

merci Saka,c'est présisement ce que j'essayais d'expliquer !
(pour le ressenti , ainsi que pour ton noble avis! icon_cheesygrin )

addisu

5 messages
oui je pense que tu as peut-etre raison, je vais y réfléchir Merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis assez adepte de l'instinct en musique. Bien sûr il doit être étayé par de la technique, mais on ne peut pas tout théoriser, et c'est tant mieux!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : violon, achet, plus, des, tabs, pondront, bonjour, depuis, mois

+