Comme site je te conseille Playback et Woodbrass, très fiables, j'ai eu aucun problèmes. Et sinon Euroguitar a de bons prix aussi.. Pour la guitare je te conseile aussi les Cort de la série Earth, excellent rapport qualité/prix. Et sinon moi j'aime bien Ibanez, j'ai une électro acoustique payée 220 euros neuve, et elle est très bien, agréable à jouer, et j'ai pas acheté d'ampli avec parce que je trouve le son deja assez fort, il couvre presque ma voix quand je chante... Mais j'aime bien savoir que si jamais je joue en groupe je n'aurai que l'ampli à acheter, et non pas à investir dans guitare+ampli... Et je la branche quand je fais des concerts evidemment, c'est bien pratique, plus que de rajouter des micros à mon avis, juste le jack à brancher et hop... Musique ![]() Donc Ibanez est une bonne marque à mon avis. Et je te conseille de prendre une guitare si possible avec les pans coupés, c'est plus facile à tenir. ![]() Maintenant je peux me tromper, qu'en pensez-vous ? wolakota a écrit : heu sushi je t'arrete là, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce que tu veux dire par ta dernière phrase !!!!!! Pour Thomann c'est le leader Européen , on est plus sous la RDA/RFA l'espace schengen est grand et permet depuis fort longtemps les communication rapide entre pays . C'est en plus un voisin , donc bon les retards de livraison c'est comme chez tout le monde en période des fêtes c'est le bordel . D'un point de vu générale che Thomann rien à craindre, on est bien livré dans les temps en générale . EDIT : Par contre tu cite Euroguitar , et j'ai commander deux fois chez eux , et là je l'assure ils sont assez lent à la livraison , et ne respecte pas le délai d'attente pour les colis . EDIT + : Quand tu jouera en groupe tu verra que ton electro acoustique sera littéralement en mode mime avec un batteur féroce . Donc un ampli , un jour tu aura besoin. Ce weekend je vais allez voir ce que me propose un magasin de musique près de chez moi.Dans le cas où je ne trouve pas ce qui me conviens je vais prendre une cort earth e70nl satin naturelle. http://www.woodbrass.com/product_info.php?ref=33&products_id=14212 ![]() bon choix wolakota a écrit : heu sushi je t'arrete là, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce que tu veux dire par ta dernière phrase !!!!!! Je suis souvent la seule à me comprendre .. ![]() Voilà 2 guitares, une avec ce que j'apelle les pans coupés, et l'autre sans. 1) http://www.imuso.co.uk/images/Legacy/Product/AG00317.jpg 2)http://www.distribution-music.fr/images/products/AEG8E%20BK-27-01.jpg La deuxieme est beaucoup plus facile à tenir à mon avis, elle fait moins mal au coude.. Désolé je sais toujours pas insérer une image, la technologie ça me dépasse... Je confirme, très bon choix la Cort Earth. Bonne musique ![]() sushicherie a écrit :
Malheureusement pour toi , tu est effectivement la seule à te comprendre car tu te trompe. Ces deux guitares ont chacune un Pan coupé donc bon . De plus je ne vois pas la rapport entre tenir une guitare qui à la base n'est tenu qu'au niveau du manche et par une sangle donc rien à voir avec les pans. De plus je ne vois pas le rapport avec le mal de coude et les pans , car si tu joue avec ton coude au niveau du pan coupé, là il y'a un sacré problème . La forme de la deuxieme guitare la Ibanez AEG8 est plus ... comment dire.. affinée? Je veux dire qu'elle prend moins de place quand on la tient, les "creux" pour mettre le bras et la jambe sont plus creusés. Enfin laissons tomber, moi quand je joue avec une guitare comme la première (assise bien sure, je parle pas de debout) j'ai l'impression de lever plus mon bras et je me fatigue plus vite. Après c'est surement un problème personel.. Mais je trouve que la forme de la Ibanez AEG8 est plus moderne et plus sympa, question de gout...
Je crois que tu confond pan coupé avec autres chose, on va mettre tout ça au clair^^, un pan coupé c'est ça:
Ouf! J'ai un peu de mal parfois, mais je suis pas encore sénile ![]() Et merci encore... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, merci, marques, quelles, pourais, sites, des, connaisez
+