Pour ma part , j'adore les Albums Orchid , Morningrise , Still life , pour le reste des albums ils restent tout d'même excellent , mais différent , j'aimais l'approche plus métal , mais cela reste une question de gouts ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore , je vous conseille fortement a vous procurez un de leurs albums , vous ne le regreterai pas , la seule chose qui puisse vous arrivez c'est de tomber accroc quelques mois :P Je vais les voir le 28 Octobre .. j'ai hâte ![]() .. A+ ![]() ![]() ![]() Bon mek , désolé , je peux pas faire une meilleure éloge d' Opeth , faut que je revois mes cours de français pour ça . Allez , @ ciao mek ![]() ![]() ![]() ![]() PS : @ ciao aux autres également ![]() ![]() ![]() Pour que tout le monde connaisse mieux, ce serait bien une petite bio du groupe... je connais opeth j'écoute pratiquement que sa !!! ![]() ce groupe est vraiment délire !! c'est d virtuoses !! (excuser moi pour toute c exclamations, mais elle sont vraiment utile pour décrire ce groupe ![]() Merçi ![]() Pour revenir au sujet , j'ai pas écouté depuis longtemps mais je me souviens qu'a l epoque j'aimais vmt beaucoup , surtout leur album acoustique. Et je les avais vu au hellfest 2006 et c'était vraiment planant ![]() Tout tout sur le groupe ! Je fais remonter ce sujet pour parler du dernier album "Heritage " de notre cher groupe si fascinant : Opeth Voilà, je voudrais savoir ce que vous avec pensé de ce dernière album coupant totalement avec le reste de la discographie. Un rappel des mélodies progressive et plus ou moins hard/Rock des 70'. Un album enregistré entièrement avec un matériel d'époque, aucune fioriture. Bref, pour ma part je vois un album toujours dans l'ambiance d'Opeth qui nécessite beaucoup d'écoute avant d'en apprécier la véritable saveur (oui au début c'est plutôt un choc). L'album est pour moi un autre genre de chef d'oeuvre, mais en est toujours un, comme le reste de leurs productions. Et vous alors? Surtout sur le fait qu'ils passeraient sur NRJ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Opeth : Discographie Opeth - Tee Shirt Opeth - Poster Opeth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : opeth, OPETH, ici, venir, quil, parl, voul, vou, voila
+