un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Salut à tous moi c'est Simon mais tout mes amis zicos m'appelle Sid (J'ai apparemment une ressemblance physique avec Syd Barrett) mais bref je suis un adepte du blues depuis mes tout début avec mon harmonica puis j'ai finis par toucher aux cordes (quel malheur pour ma mère qui croyait pas en avoir assez avec mon père...). Cela fait moins d'un mois que je suis inscrit et je commence à prendre le pieds sur ce forum qui est super intéressant pour tout zicos !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bienvenue SYD !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bienvenue au deux derniers qui se sont présentés.
Passez un bon séjour. smiley-guitar

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Romain !! icon_cheesygrin Et bienvenue à Simon wink

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
Ben, je vais quand même me présenter pour la peine sifflote

Je m'appelle Nico,
je contemple ce monde décadent du haut de mon grand âge; 23 ans ! icon_cheesygrin

J'ai commencé la gratte il y a un an, je joue dans un groupe depuis le début... smiley-guitar

voilà, le reste est secret défense wink

A+

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Nico wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bienvenue, tu as déjà validé ton entrée en résolvant le premier un de mes challenges

Welcome

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Bon, comme il n'est jamais trop tard, je me présente: je m'appelle Alain et j'ai un âge où certains de mes congénères sont déjà en retraite (mais très peu pour moi, merci, et je ne marche pas à la camomille; par contre, une bonne binouze bien fraîche razz ). Pendant longtemps, mon métier m'a permis de m'exprimer librement: maquettiste freelance, puis concepteur-graphiste et enfin chef de studio dans ma propre entreprise de sérigraphie sur textiles. Mais depuis longtemps, on ne dessine plus, dans les ateliers d'arts graphiques (je ne parle pas des Beaux-Arts, bien sûr), adieu Rotring, table lumineuse, photocompo et autre banc de repro, car l'ordinateur est omniprésent et sait tout faire. Mais ce n'est plus le même métier. A la longue, cette mutation un peu forcée m'a soûlé et j'ai vendu mon affaire, pour passer à tout autre chose. C'est à cette période, que, privé de moyen d'expression, j'ai eu l'idée de me (re)mettre à la guitare, que j'avais lâchement abandonnée...40 ans auparavant. Bien que ce soit laborieux et que mon inspiration aille souvent beaucoup plus vite que ma technique, je revis, en composant des trucs dont personne n'entendra jamais parler, mais je m'éclate icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenu! en temps qu'aérographiste professionnel, je comprends très bien ce que tu veux dire!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bienvenue à toi Alain wink

le sonhkitÜ
le sonhkitÜ a écrit :
Bien que ce soit laborieux et que mon inspiration aille souvent beaucoup plus vite que ma technique, je revis, en composant des trucs dont personne n'entendra jamais parler, mais je m'éclate icon_cheesygrin

icon_cheesygrin tes dernières paroles me parlent, bienvenue à toi wink

amandynerose

Petit causeur
26 messages
J'avais un compte il y a quelques années quand j'avais commencé la guitare, que j'ai supprimé (lorsque j'ai arrêté), et là me revoici ^^'
Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, j'entre en seconde année d'économie pour tenter ensuite les concours pour entrer en journalisme. Je suis plutôt sportive et je débute le hand dés septembre. J'aime pas mal de choses, mais je ne vais pas m'attarder là dessus ^^'

Heureuse de revenir en tout cas!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+