un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je lui ai cassées a cet age, en effet.

Le lien pour mon topic, c'est pour vous faire mieux cerner le genre de gens qui je suis. Je parle -évidemment- du troisieme paragraphe.

mareine89

Petit causeur
1 photo
29 messages
Bon bah je viens de débarquer sur ce forum alors je m'inscris et hop je me présente.
Y a l'air d'avoir bien du monde par ici, j'espère que je ne me perdrai pas trop....
Alors moi, je vais débuter en guitare (depuis le temps que j'en ai envie) je vais bientôt recevoir ma première guitare, offerte par mon homme. Cette année le Père Noyel passera un peu en avance ici! icon_cheesygrin
J'ai pris une électro-acoustique Stagg, j'en ai lu pas mal de mauvaises choses mais bon on verra bien dans quelques temps ce que ça donnera!
Quand je dis que je suis débutante, je n'y connais vraiment rien! Je ne sais pas comment on place les doigts, comment on lit une tablature, comment on gratte.... Bref, j'ai tout à apprendre. J'espère que je trouverais toutes les infos par ici.
Moi, vu l'heure qu'il est je vais au dodo!

Bienvenue mareine89,
tu vas surement trouver ton bonheur dans le forum débutant
avec plein de gentilles guitaristes.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bienvenue smile

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
mareine89
mareine89 a écrit :
Bon bah je viens de débarquer sur ce forum alors je m'inscris et hop je me présente.
Y a l'air d'avoir bien du monde par ici, j'espère que je ne me perdrai pas trop....
Alors moi, je vais débuter en guitare (depuis le temps que j'en ai envie) je vais bientôt recevoir ma première guitare, offerte par mon homme. Cette année le Père Noyel passera un peu en avance ici! icon_cheesygrin
J'ai pris une électro-acoustique Stagg, j'en ai lu pas mal de mauvaises choses mais bon on verra bien dans quelques temps ce que ça donnera!
Quand je dis que je suis débutante, je n'y connais vraiment rien! Je ne sais pas comment on place les doigts, comment on lit une tablature, comment on gratte.... Bref, j'ai tout à apprendre. J'espère que je trouverais toutes les infos par ici.
Moi, vu l'heure qu'il est je vais au dodo!

Bienvenue !! :) et bon apprentissage =)

Enchanté. On ne mord pas, ici.

mareine89

Petit causeur
1 photo
29 messages
Merci à tous pour votre acceuil ça fait bien plaisirs!
Oui c'est clair que la section débutant va être ma grande amie pendant un bon bout de temps.
Bon bah j'ai reçu ma guitare mais pas eu trop le temps d'y toucher. Là j'ai commencé seulement a essayé de l'accorder mais j'ai dû mal....
p4wn3d, j'aime beaucoup ton avatar!! wink

Une Amatrice de Muse? icon_cheesygrin

mareine89

Petit causeur
1 photo
29 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Yes!!! icon_redface

Presque à mon niveau !

Presque à mon niveau !

Modeste tu es, apprenti floodeur! chanteur

mareine89
mareine89 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Yes!!! icon_redface

on va bien s'entendre alors icon_cheesygrin bienvenue à toi !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+