On est au moins deux à jouer (ou essayer depuis longtemps..) avec nos oreilles, et c'est pas evident ! Bienvenue ![]() Fais comme moi, fréquente ce forum, tu vas apprendre plein de choses! Et puis les copains, ça motive aussi quand on a tendance à sombrer dans la flemme ou le découragement. Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() Bienvenu. ![]() ![]() ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() Bienvenue parmi nous ![]() Tout comme toi mes oreilles me sève beaucoup car je n'ai aucune connaissance mais si tu aime la guitare ![]() et que tu veux progressé, je te le dis tu es à la bonne place. ![]() Si tu décide de venir avec nous faire de l'impro au concours d'improvisation, ça t'obligera à te surpassé car les membres échange, motive et conseil pour te guider dans ta progression. Nous avons aussi les blagueurs qui taquines, il y a un peu de tout pour du plaisir et ce plaisir est au rendez-vous. ![]() Encore un grand bienvenue Papy-Guit ![]()
merci de votre accueil,j ai essayé deja quelques tabaltures.Pas facile.je commence par celle là
![]() des fois il y a les paroles avec les tablatures ! http://www.boiteachansons.net/Partitions/Johnny-Hallyday/Marie.php la c'est avec les accords mais on trouve avec des tabs tu tapes le titre et tabs après et tu cherches celles avec paroles ! des fois t'as la basse ou autre avec! tu trouves aussi les morceaux joués complets sans la guitare ou sans un autre instrument pour bosser la mise en place ! ![]() sergitino a écrit : merci de votre accueil,j ai essayé deja quelques tabaltures.Pas facile.je commence par celle là Attention à l'accordage sur ce morceau ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+