![]() ![]() ![]() ![]() bon retour millouz ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Hello Miliouz ![]() ![]() moi aussi je le trouve tristounet le Guillaume ! En fait il ne l'était surement pas , mais il y a une poignée de crétins qui n'ont pas compris qu'au middle age y avait des punks ,ils interprètent "sérieusement" trop sérieusement, sans humour et sans vie! ![]() Saka même si Desprez est un peu triste de temps à autres j'aime bien écouté des chansons mélancolique mais rien ne vaut le kyrie de la messe de notre dame de Machaut ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
miliouz a écrit : Saféplézir de voir qu'on est pas encore totalement oublié! Oublié? Certainement pas! ![]() Salut Milliouz, et profond respect au 'yoda tabbeur' ![]() bienvenue à notre keupon, avec quelques mois de retard donc... ![]() Je cherche un groupe....
http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,22318,3,nouvelle+annonce.html
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+