un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tien un nouveau guitariste, bien venu au club michoko59

michoko59

9 messages
Merci à toi ! :)

taraf63

Petit causeur
69 messages
Je sais pas (plus) si je me suis présenté.
Au risque de refaire 😉 je m'appelle mickael(taraf63 sur le forum), j'ai 37ans et j'écris, joue de la guitare et chante. Je tente d'enregistrer quelques morceaux dans une qualité pas degueu, ce qui m'a valu de bonnes discussions sur ce forum...et des tonnes de conseils (merci à ceux qui se reconnaîtront).
Bref, je débute et j'essaie de progresser 😊
Merci à tous ceux qui auront envie de venir m'écouter (les liens sont sur un autre sujet : mes compos) et de me donner leur ressenti ; et aux autres de m'avoir lu.

michoko59

9 messages
Et bien (re)bienvenue à toi !

Bienvenue à tous les nouveaux smiley-guitar

blablaboum

Petit causeur
10 messages
Yop là, blablaboum bonsoir.
Avant quand j'étais petit que même que j'avais que 14 ans bah j'étais Xxforza italia... etc, meme que jme suis cassé les poignets dc plus de guitare... meme que j'ai repris ya deux jours et que j'ai pensé a vous !

La PECHE???

bump

blablaoum : bon rétablissement, même si ce n'est pas une excuse icon_cheesygrin, j'ai déjà eu une section du tendon de la main droit (accident de travail ), je jouai quand même smile_cool. tant qui me reste un doigt je ferai avec icon_cheesygrin.
taraf63 : bienvenu à toi

lova that 1 membre aime ça

taraf63

Petit causeur
69 messages
Merci les gars icon_cheesygrin

c'est re-moi, icon_cheesygrin. voilà j'était à une répétition en extérieur et milieu d'un morceau la sangle (ma 1er sangle donc âgées ) à cédée sec (niveau de l'emboue ) la sangle n'est pas le problème, la basse na rien juste quelque coup suite à la chute smyleybleu. donc je demande au connaisseur combien sa coute pour refaire une peinture ?
c'est une corvette noir

blablaboum

Petit causeur
10 messages
Cimer les khoyas, ça fait du bien de rentrer chez soi wink