un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tien un nouveau guitariste, bien venu au club michoko59

michoko59

9 messages
Merci à toi ! :)

taraf63

Petit causeur
69 messages
Je sais pas (plus) si je me suis présenté.
Au risque de refaire 😉 je m'appelle mickael(taraf63 sur le forum), j'ai 37ans et j'écris, joue de la guitare et chante. Je tente d'enregistrer quelques morceaux dans une qualité pas degueu, ce qui m'a valu de bonnes discussions sur ce forum...et des tonnes de conseils (merci à ceux qui se reconnaîtront).
Bref, je débute et j'essaie de progresser 😊
Merci à tous ceux qui auront envie de venir m'écouter (les liens sont sur un autre sujet : mes compos) et de me donner leur ressenti ; et aux autres de m'avoir lu.

michoko59

9 messages
Et bien (re)bienvenue à toi !

Bienvenue à tous les nouveaux smiley-guitar

blablaboum

Petit causeur
10 messages
Yop là, blablaboum bonsoir.
Avant quand j'étais petit que même que j'avais que 14 ans bah j'étais Xxforza italia... etc, meme que jme suis cassé les poignets dc plus de guitare... meme que j'ai repris ya deux jours et que j'ai pensé a vous !

La PECHE???

bump

blablaoum : bon rétablissement, même si ce n'est pas une excuse icon_cheesygrin, j'ai déjà eu une section du tendon de la main droit (accident de travail ), je jouai quand même smile_cool. tant qui me reste un doigt je ferai avec icon_cheesygrin.
taraf63 : bienvenu à toi

lova that 1 membre aime ça

taraf63

Petit causeur
69 messages
Merci les gars icon_cheesygrin

c'est re-moi, icon_cheesygrin. voilà j'était à une répétition en extérieur et milieu d'un morceau la sangle (ma 1er sangle donc âgées ) à cédée sec (niveau de l'emboue ) la sangle n'est pas le problème, la basse na rien juste quelque coup suite à la chute smyleybleu. donc je demande au connaisseur combien sa coute pour refaire une peinture ?
c'est une corvette noir

blablaboum

Petit causeur
10 messages
Cimer les khoyas, ça fait du bien de rentrer chez soi wink

icon_redface

sur un site je lis 450€ hum c'est pas possible. elle n'as rien (mécanique ok,clef ok...ect) c'est juste un éclat de peinture (sur une basse neuf noir c'est pas hyper visible). c'est la première fois quel a le moindre souci. c'est si chère que sa ?

blablaboum

Petit causeur
10 messages
C'est grunge les bosses smile

violent2

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Salut à toi kingpop;

Ton problème n'est pas évident à évaluer, ça dépend de l'importance du choc, de la composition de la laque ou du vernis, si le bois est attaqué ou pas, etc. etc. J'ai eu le cas d'une guitare qui avait reçu un méchant pet sur l'angle de la caisse; par chance, ma gratte était d'une couleur franche (noire), ce qui faisait un problème en moins. Le luthier a rechargé en matière pour combler l'épaisseur de la laque qui avait sauté, retouché la couleur, mais il a fallu revernir le corps entièrement car on ne peut pas retoucher un vernis sans que ça se voit, d'autant que chaque fabricant a sa propre formule et ça donne parfois des réactions désastreuses!!
L'opération m'avait coûté 140€, ce qui m'avait paru correct au vu du résultat. Maintenant tu dois impérativement consulter plusieurs pros, car les plus chers ne sont pas forcément les plus compétents (et inversement)!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Yo ! Bienvenue aux nouveaux et aux anciens re-nouveaux icon_cheesygrin

taraf63

Petit causeur
69 messages
wink
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Yo ! Bienvenue aux nouveaux et aux anciens re-nouveaux icon_cheesygrin

wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+