un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Yop à tous. Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'y ai jamais posté quelque chose...
Bon bah je suis un gratteux, je vais avoir 19 ans dans quelques semaines et niveau études, je viens de finir ma première année de prépa maths, et je rentre en deuxième année. :)
Niveau gratte, j'en joue depuis que j'ai 15 ans, avec mon père en tant que prof les premières années, puis autodidacte lorsqu'il n'avait plus rien à m'apprendre vers la fin. J'ai fait une pause d'un an et demi pour la prépa, par contre.
Je joue de tout, de la country, un peu de blues, du rock, du métal, de la funk, etc.
J'aime beaucoup Vai, Satriani, Gilbert, Ron Thal, Guthrie Govan, Tosin Abasi, Christophe Godin... Bref, tous les gratteux de ce genre. :)

Si vous voulez, j'ai un compte youtube avec deux trois vidéos de ce que je joue à la guitare, bien qu'il soit assez vide... http://www.youtube.com/user/Roflmop

Donc voilà. x)

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Bienvenue

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bienvenue !
Prépa Math, inconscient ou juste fou ? icon_cheesygrin

Math icon_eek icon_eek le mot est lancé icon_eek icon_eek
A peine 19 ans et déjà désespéré, il faut être désespéré pour choisir math hum
Mon calvaire scolaire, mon chemin de croix et lui, il choisi.

Ben bienvenue oh petit être incompris de moi chanteur

Voilà, son bizutage est fait bump

N'empêche math quoi!! smyleybleu

senios

Artiste en devenir
588 messages
C'est rigolo les math, c'est juste complètement hardcore, mais si tu dépasses ce stade ça peut être drôle icon_cheesygrin
Perso je l'ai pas dépassé pour aller en prépa x)

AAAAhhhh deux dingues sur une seule page. icon_eek hum

A moi les littéraires!!!! icon_cheesygrin

J'ai un ami israélien qui a fait un doctorat en math!!! J'ose même pas imagine par quoi il a du passer smyleybleu

senios

Artiste en devenir
588 messages
Moi non plus, en trois mots il peut me dégouter pour le restant de mes jours icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
abdounnour a écrit :

que penser du litteraire qui enseigne la philosophie des mathématiques au Vatican
(en latin bien sur ,sinon c'est pas du jeu icon_cheesygrin )

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bien joué Chipie !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour, eh bien je fus très nul en maths, surtout parce que je ne travaillais pas du tout cette matière, mais depuis il m'est arrivé de prendre du plaisir avec, notamment en lisant deux romans du regretté Denis Guedj: le théorème du perroquet et l'autre, la chevelure de Bérénice, où on trouve le plaisir des énigmes et de la découverte . Comme quoi, c'est surtout une question de présentation! Les profs ayant tellement tendance à ne s’occuper de ceux qui savent déjà!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Je suis absolument d'accord avec toi Saka, c'est bien la façon dont les choses sont présentées
qui font la difference ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
que penser du litteraire qui enseigne la philosophie des mathématiques au Vatican
(en latin bien sur ,sinon c'est pas du jeu icon_cheesygrin )

Que c'est un criminel en puissance et qu'il faut l'abattre tout de suite avant qu'il ne fasse trop de dégâts ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
En latin ou en français, pour moi, ça reste de l'hébreu icon_eek

Jeguil, la violence ne résout rien (tiens, ça se prononce comme le gentil chevelu au Brésil chanteur )

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
abdounnour a écrit :

Je suis de filière Littéraire! un des rare de mon âge ici! haha icon_cheesygrin

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Bac série A cuvée 71-72 pour vous servir (mais à mon âge, il y en a encore pas mal, heureusement wink )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent

+