un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Yop à tous. Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'y ai jamais posté quelque chose...
Bon bah je suis un gratteux, je vais avoir 19 ans dans quelques semaines et niveau études, je viens de finir ma première année de prépa maths, et je rentre en deuxième année. :)
Niveau gratte, j'en joue depuis que j'ai 15 ans, avec mon père en tant que prof les premières années, puis autodidacte lorsqu'il n'avait plus rien à m'apprendre vers la fin. J'ai fait une pause d'un an et demi pour la prépa, par contre.
Je joue de tout, de la country, un peu de blues, du rock, du métal, de la funk, etc.
J'aime beaucoup Vai, Satriani, Gilbert, Ron Thal, Guthrie Govan, Tosin Abasi, Christophe Godin... Bref, tous les gratteux de ce genre. :)

Si vous voulez, j'ai un compte youtube avec deux trois vidéos de ce que je joue à la guitare, bien qu'il soit assez vide... http://www.youtube.com/user/Roflmop

Donc voilà. x)

lbninja

Artiste participatif
103 messages
Bienvenue

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bienvenue !
Prépa Math, inconscient ou juste fou ? icon_cheesygrin

Math icon_eek icon_eek le mot est lancé icon_eek icon_eek
A peine 19 ans et déjà désespéré, il faut être désespéré pour choisir math hum
Mon calvaire scolaire, mon chemin de croix et lui, il choisi.

Ben bienvenue oh petit être incompris de moi chanteur

Voilà, son bizutage est fait bump

N'empêche math quoi!! smyleybleu

senios

Artiste en devenir
588 messages
C'est rigolo les math, c'est juste complètement hardcore, mais si tu dépasses ce stade ça peut être drôle icon_cheesygrin
Perso je l'ai pas dépassé pour aller en prépa x)

AAAAhhhh deux dingues sur une seule page. icon_eek hum

A moi les littéraires!!!! icon_cheesygrin

J'ai un ami israélien qui a fait un doctorat en math!!! J'ose même pas imagine par quoi il a du passer smyleybleu

senios

Artiste en devenir
588 messages