![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guitaristiquement je suis très influencé par Jason Becker et je joue sur Charvel ! Je vous invite a découvrir mon groupe sur Facebook :) https://www.facebook.com/pages/Dirty-MILF/204885562989324 ![]() ![]() ![]() Bon allez je me lance à mon tour pour une petite présentation. ![]() Je me inscrite sur Partoch il y a 2 mois si mes souvenirs sont bons. Je suis batteuse débutante depuis bientôt 2 mois, j'apprends en solo en glânant des infos ici et là notamment sur Partoch bien sûr. C'est fou ce qu'on peut trouver de très intéressant sur le net pour apprendre à jouer de la batterie. J'ai déjà appris à lire une partition de solfège rythmique pour batterie, moi qui était nulle en solfège harmonique au bahut lol. ![]() J'ai 44 ans, je réside en région parisienne depuis 22 ans déjà comme le temps passe lol (originaire de l'Est de la France, la Lorraine). Je rêve de pouvoir jouer à la batterie les chansons de Stephan Eicher, mon artiste préféré, j'adore son univers musical très varié. Enfin voilà en quelques mots ma présentation. ![]() Bonne journée à toutes les musiciennes et tous les musiciens de Partoch !! P.S. : Un petit coucou en particulier à Ice-man qui se reconnaîtra. ![]() ![]() ![]() Je suis informaticien et je viens de commencer la guitare en janvier de cette année à l'âge de 44 ans. J'aime beaucoup le blues, la pop/folk et bien sûr les rocks classics. Accro à Pink Floyd/Gilmour, Dire Straits/Knopfler, BB King, Buddy Guy A part la musique, j'aime beaucoup le vélo. C'est mon moyen principal de déplacement et un chouette moyen d'évasion. J'en ai 4 contre seulement 2 guitares ![]() ![]() Bienvenue sur Partoch. Ici, tu vas te faire une foule de copains ![]() J'ai vu que tu avais la même Squier que moi, cool, en plus on a des goûts musicaux en commun. Passe nous voir sur le forum des jeunes retraités toujours débutants, il y a une bonne ambiance et tous les âges s'y retrouvent, je te met le lien direct, plus simple. http://www.partoch.com/forum/post_1668103,jeunes+retraites+toujours+debutants+ep... Je te souhaite de belles découvertes et de nouvelles amitiés Pierre Abdou pour les copains ![]() ![]() Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que mon prénom c'est Luc. Vous pouvez m'appeler Luc, il y a pas plus court ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent
+