Quel ampli choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Non mais avec le matos que t'as je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ...
Franchement tu n'as pas encore reçu la guitare et tu cherche déjà à changer d'ampli oO.
Attends de la recevoir et tu verras après ... Pour le manque de gain une bonne Blackstar HT Distx et c'est réglé ...

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
frakamoi
frakamoi a écrit :
Non mais avec le matos que t'as je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ...
Franchement tu n'as pas encore reçu la guitare et tu cherche déjà à changer d'ampli oO.
Attends de la recevoir et tu verras après ... Pour le manque de gain une bonne Blackstar HT Distx et c'est réglé ...

Suis d'accord, au début je n'avais pas compris qu'il n'avait pas encore sa guitare -_-'
Mais sérieusement comme frakamoi l'as dit...

maoo

Artiste motivé
226 messages
Oui et j'ai déjà expliqué que je testerai mon ampli avant, je n'aurai jamais acheter un ampli sans avoir la guitare

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
maoo
maoo a écrit :
Oui et j'ai déjà expliqué que je testerai mon ampli avant, je n'aurai jamais acheter un ampli sans avoir la guitare

désolé j'ai loupé ton message sur ça...

je peux t'expliquer un truc technique,au niveau du decouplage des tubes de preamp t'as un condo de valeur plus elevee 22µf en general, en lieu et place d'un condo de 0,68 marshall ou 1µF soldano.bref pour simplifier ca donne un son plus tendu avec des valeurs plus faibles, et toi avec la mega empleur d'un fender a lampe t'as du t'appercevoir qu'avec une pedale en plus ca tourne vite en son puree, donc essaye sur le canal clean et ptetre que ca le fra..

maoo

Artiste motivé
226 messages
c'est pas grave Oorakeeoo, merci pour le conseil Titi55 je m'en souviendrais.
Frakamoi tu me propose une blackstar HT distx , moi j'ai une Boss gt8, avec une multitude d'effet à disposition, celà vaudrait-il le cout d'acheter la blackstar ?

moi aussi j'ai une blackstar distX ca sonne bien pour la grosse sauce mais quand on baisse s'est pas trop ca , ca sonne mieux avec une guv'nor ou equivalentpour les ptites distos, cela dit la blackstar pour du zztop ca le fait mais ca n'est que mon avis

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, LAG, lag, quel, choisir, bonjour, aimerai, savoir, conseillerai

+