j'ai acheté un micro-cellule pour la classique et un micro rosace dean markley pour la folk en même temps qu'un ampli marshall AS50R. Seulement, il se trouve que l'ampli siffle constamment. ça s'apparente parfois à un larsen mais la plupart du temps c'est un sifflement continu contrairement au larsen qui est une courbe ascendante. Ainsi, pourriez-vous m'éclaircir sur ce fâcheux problème qui, en plus de nuire à la qualité du son, abîme certainement l'ampli. Et si vous avez des solutions, je vous en remercie. Merci beaucoup! ![]() Donc, je sais plus trop quoi faire. L'équaliseur est la seule solution, n'y a-t-il pas de solution plus économique? Ben disons que l'ampli sur une prise normale comme celles que j'utilise pour brancher une lampe ou une chaîne hi-fi. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question? Où il y a une solution? Parce que là, c'est vraiment la merde, dis-donc! ericetbob a écrit : Alors, mon père me dit qu'on n'a pas de prise terre dans la cuisine. Quelle idée de jouer dans la cuisine ![]() On a de prise de terre QUE dans la cuisine, je voulais dire! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, larsen, classique, folk, temps, probl, micro, beaucoup, siffle
+