achat nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
désolé si c'est un peu Hors Sujet mais je voulais savoir si le nouveau Haze de chez Marshall(je sais pas si il est si nouveau que ça...)était bien dans son style et si on retrouvait le style Marshall

et toi tu aurais une idée entre les 3 la ?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
bah c'est vrai que c'est dommage d'avoir un fender blues junior sans pouvoir le monté un peu(pour que ça crunch violent2 )sinon le Marshall Class 5 j'en sais rien...et le Vox AC 15 j'ai entendu que du bien de lui(comme beaucoup d'amplis de chez Vox)mais j'ai jamais joué dessus... sad (faut dire que j'ai pas une très granjde expérience guitaristique smiley-guitar

merci coldsun
est-ce quelqu'un a eu l'occasion de jouer sur l'un des deux autres ?

bor15 a écrit :
merci coldsun
est-ce quelqu'un a eu l'occasion de jouer sur l'un des deux autres ?

Berzin à le Class5 et Valemtynes à le Haze.
Je pense déjà que le Haze tu peut oublier , il gueule sacrément !
Le Class5 malgrés ces 5w sonnent franchement bien comme il faut . Pour jouer avec une batterie sa passe à condition de ne pas jouer en Clean , l'ampli n'ayant qu'un canal, en général au dessus de 5 sa crunch déjà joliement bien ! Enfin le Class5 pourrait-aller mais il est assez typé donc pour la polyvalence on repassera . Donc le métal et le funk ( à la limite mais faudra y'aller molo sur le clean ) tu peut oublier . Bref c'est un super Ampli mais il à son propre son pas d'autres . Si tu adore , tu peut y'aller sans hésité c'est du bon , mais si tu veut plus de polyvalence , on va te trouver autre chose pourquoi pas en occaz ?

Deux liens du Doc wink le premier sur un Tele et le deuxieme sur une LesPaul :
http://www.youtube.com/watch?v=-1JTGIPz8Lw http://www.youtube.com/user/realdocloco#p/u/6/VS0ef5BDPyo

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
un autre lien avec une les paul (juste pour le fun^^): http://www.youtube.com/watch?v=KXxpm6cuLvE
sinon ils ont raison sur la vidéo du lien de zerosiris tu peut aussi jouer sur le volume de la guitare(peut etre que t'y avais deja pensé mais pas moi icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
au pire il existe toujours les trucs qui augmentent ou baisse le son de ton ampli ce qui est bien pratique wink perso je prendrais l'AC15 pour du son vintage 50's, 60's le class 5 pour du truc un peu plus rock et crunchy et le fender si tu veux juste faire essentiellement du blues sauf de temps en temps un truc un peu plus rock.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
le class 5 suffit pour jouer en groupe?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça dépend très fortement se que tu joue.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
rock style rolling stones et led zeppelin(je sais c'est pas tout a fais la meme chose)et peut etre un peu de blues

merci je crois que je vais prendre le class 5

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
coldsun
coldsun a écrit :
rock style rolling stones et led zeppelin(je sais c'est pas tout a fais la meme chose)et peut etre un peu de blues

un fans des stones et de led zep love ouais ça devrait.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, nouvel, svp, bonjour, voila, aimerais, racheter, guitare, joue

+