Sans compter le design qui vaut vraiment le détour. toby58 a écrit : Peut etre qu'il y a des défauts minime, mais le reste est splendide, et sonne du tonnerre, je sais pas si les samples d'audiofanzine sont truqués, mais par exemple la mienne qui est une london's burning CS4, il y a un comparatif avec une gibson standard, la différence on la sent pas beaucoup beaucoup ( mais elle est indéniable faut pas abuser et dire que C77 et mieux que gibson pour largement moins cher ) ![]() Par contre pour la revente c'est vraiment plus embêtant. ![]() ![]() En tout cas, moi je sais que même si j'ai une LP supreme, je garderai la mienne ![]()
http://www.custom77.com/html/produits-45-0.html je n'ai pas envie de créer un topic pour ceci donc je vous demande votre avis.
Que pensez-vous de cette Custom 77, Merci d'avance et bonne fin de journée ! ![]() Merci de vos réponses, en tous cas ![]() Arrettez moi si je me trompe. ![]() il faut que tu essaies seul toi pourras te rendre compte |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Custom, custom, prs, chez, vraiment, prix, parce, les, entre
+