là je suis sur un double Dropped D tuning , c'est bien! ![]()
tu parlais de l'open de sol, c'est un accordage ,il existe plein d'accordages qui ne sont pas standards celui que tu veux faire est là,en d'autres termes il suffit d'accorder ta guitare autrement
sinon dans les éditeurs de partition et tablatures tu en trouve un max,aves ces deniers,tu peux transposer tres vite! disons que les "open" sont tres bien pour jouer en slide,et on peut assez facilement improviser dessus sans tomber trop à coté! on s'y habitue tres tres vite crois moi ![]() c'est toute une ambiance! par un F ,mais t'as pas un lien que j'écoute l'ambiance Rabbit,je crois que je n'ai jamis joué celui là! http://www.youtube.com/watch?v=c-Xvs0ctvio rien de mieux que du Skip James pour cela! sinon ça le fait pour du celtique ou autre du genre! voir section "Les Open Tunings" de cette page pour le vestapol(et rien n'empêche de lire le reste ![]() Comment on fait dièse sur le clavier? ![]() ######################################### ![]() moi je vais enlever mon onglet pour écrire ça sera mieux ![]() ![]() Mi mineur pour du Sol Majeur! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cest, voudrai, savoir, sol, joyeux, enfin, lopen, stones, rolling
+