ce forum se meurt...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
En ce moment je susi à fond sur des groupes comme Tryo ou La rue Ketanou...
Et je me demandais si il existe des partitions pour pianiste... ?? endesaccord3 pour ma part ça fait 8 ans que je fais du piano et j'adore ça... je pense qu'en dehors des cours où vous jouez probablement du classique(enfin c'ets mon cas) il faut cibler ce qu'on aime et se faire plaisir en le jouant. Je cherche tt le temps d'autres partitions... chansons, jazz, de tout...
Merci !

Moi aussi j'en suis a ma 3ème année (en faite j'en ai fait pendant 5 ans, j'ai arreté pendant 6 hum et j'ai repris!!)

Nan justement je ne joue pas que du classique en cours mais aussi de la variété, un peu de jazz (même si je suis un peu moins fan). Je pense que c'est bien de varier un peu les genres sinon c'est monotone.

Pour Tryo je ne connais pas de partoches de piano, j'ai cherché mais ça semble introuvable par contre dans le même genre j'en ai de Sinsémilia si ça t'intéresse.

Ah oui ça m'interesserait bien !!
tu peux m'en envoyer par e-mail ? a veronique_s68[at]hotmail.com...
Merci !

J'ai que pour les albums Première récolte, Résistances et Tout c'qu'on a.

Dis moi ce que tu veux!

Ben je dois avouer que je ne connais que leur dernier album ... donc si tu veux bien m'envoyer celles que tu trouves les mieux ca serait cool, fais comme tu préfères...

brksegno clef-bass clef-treble brkrepeatstart si quelqun trouve des partitions celtique de danse bretonne etc... qu'il me prévienne brkrepeatend note-16 note-32 note-4 note-2 brkcoda merci d'avance

mikeler

1 message
On n'est jamais assez fort pour ce calcul!
icon_redface

theslammingdoor

1 photo
7 messages
Moi même si je suis bassiste je suis aussi pianiste depuis maintenant 7 ans et oui ! Et je dis que j'aime parcourir ce forum ! et heu... voilà je crois que c'est tout icon_cheesygrin mais bon si vous voulez faire d'un instrument faites du piano !
Les 3 raisons de faire du piano:

1) C'est un instrument qui aborde tous les genres !
2) Ça fait moins mal au doigt que la gratte... heu... non c'est pas une vraie raison.
2bis) Ça vous donnes d'excellentes bases musicale !
3) Franchement c'est un magnifique instrument !
3bis) Le piano c'est pas comme la basse vous trouverez au moins 10 personnes de votre entourage proche qui en font (contre 0,5 pour la basse) et à qui en parler pendant des heures (et encore des heures si comme moi vous êtes bavard(e)) !

>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : forum, signalez-, parcourent, gens, des, til, rieusement, mdr, debout

+