Après il y a les micro qui détermine son type. Mais ça veut pas dire que ça peut pas être polyvalent ( et donc jouer du metal ). Franchement je serais à ta place, la washburn je l'aurait prise. En plus le tête de manche est juste supra classe. Et si t'es pas satisfait, tu renvoie. Euroguitar est à Lille ( Thomann en allemagne je crois ), il y a toujours un moyen de s'arranger avec eux je pense ! Et comme le dit vitramus, washburn à une excellente finition ( et la lutherie aussi d'ailleurs ). Après c'est vrai que si elle te plait pas physiquement... ( on m'a conseillé une pacifica pour commencer, ça a pas collé j'ai fini avec une cort X-11 :p ) C'est une série limité à 1500 exemplaire dans le monde, le manche est ultra rapide et aggresif, les micros déchirent, il y a un floyd rose license Cort et son look a été fait par un designer. Elle coutait 400 neuve je l'ai eu 330.... neuve !! Si ca c'est pas une affaire. http://www.cortguitars.com/DataBank/upload/2009_5/images/X-6,2_SA.jpg La mienne c'est celle de gauche |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, acheter, ESP, nouvelle, intention, html, www, esp
+