Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

symeon94

Petit causeur
18 messages
merci pour cette aide je vais réfléchir

ett

Artiste participatif
148 messages
Bah la série EVL de Cort, malgré qu'elle soit un peu kitch avec le pentagramme genre " j'suis un black metalleux OH ! " c'est juste un peu beaucoup pour du metal quoi ( je sais pas si c'est polyvalent mais c'est clairement pour ce style là :p )...

Après il y a les micro qui détermine son type. Mais ça veut pas dire que ça peut pas être polyvalent ( et donc jouer du metal ). Franchement je serais à ta place, la washburn je l'aurait prise. En plus le tête de manche est juste supra classe.

Et si t'es pas satisfait, tu renvoie.
Euroguitar est à Lille ( Thomann en allemagne je crois ), il y a toujours un moyen de s'arranger avec eux je pense !

Et comme le dit vitramus, washburn à une excellente finition ( et la lutherie aussi d'ailleurs ).

Après c'est vrai que si elle te plait pas physiquement...
( on m'a conseillé une pacifica pour commencer, ça a pas collé j'ai fini avec une cort X-11 :p )

symeon94

Petit causeur
18 messages
j'ai acheté la Cort X6 SA Assasinator

C'est une série limité à 1500 exemplaire dans le monde, le manche est ultra rapide et aggresif, les micros déchirent, il y a un floyd rose license Cort et son look a été fait par un designer. Elle coutait 400 neuve je l'ai eu 330.... neuve !! Si ca c'est pas une affaire.
http://www.cortguitars.com/DataBank/upload/2009_5/images/X-6,2_SA.jpg

La mienne c'est celle de gauche

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, acheter, ESP, nouvelle, intention, html, www, esp

+