Je commence a apprendre la guitare seule. Je n'arrive pas a faire l'accord de fa. N'y aurait-il pas un moyen de le faire autrement qu'en barrant? parce que j'ai les doigts trop petis pour le faire correctement ![]() Merci d'avance ![]() Tu peux aussi le faire comme ceci : index en case 1 pour les cordes de si et mi aigu,majeur en 2 corde de sol,annulaire en 3 corde de ré,auriculaire tjrs en 3 corde de la,et pouce en case 1 sur la mi grave... Malgré tout,il ne faut pas négliger les barrés,ils sont très important... Bonne fin de journée ! sinon entraine toi qd meme au barré si tu n'y arrive pour le Fa fait le meme à la case 5 (un La) les cordes seront plus facile a presser remax a écrit : ou sinon a la place de faire carrement un barré tu utilise ton pouce pour la grosse corde ton index pour les de premiere corde plus fine et le reste pour faire l'accord..... C'est effectivement la position la moins fatiguante. J'arrive personellement a me passer de barrés dans presque tous les cas. Cependant il est bon de savoir les faire car certains enchainements passent plus facilement en barrés. Ca depend des morceaux en fait. ![]() ![]() ![]() c'est normal docteur? (en gros est ce que c'est parce que je manque encore de poigne ou bien je suis reellement deforme?) merci d'avance ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, les, commence, apprendre, guitare, seule, arrive, accord, aurait-il
+