la partition de Petite fleur m'interresse en Sib - Merci d'avance Pour ceux qui veulent ma version, il est necessaire de me communiquer une adresse imel pour que je puisse l'envoyer !! merci ! je suis également interressé par la partition de petite fleur pour clarinette sib.voici mon mail : [supprimé: pas d'echange de partition] merci Je serais aussi intéressé par la partition de petite fleur. Voici mon Email : [supprimé: pas d'echange de partition] Merci d'avance. Skippythe Kangoo mon adresse email: [supprimé: pas d'echange de partiton] merci d'avance! je suis interessé par ta partition de sydney bechet, petite fleur, peux tu me l'envoyer sur mon mail ? [supprimé: pas d'echange de partition] merci merci A bientôt Mat aucun echange de partition n'est autorisé maintenant sur le site je cloture donc le post ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : petite, sydney, bechet, fleur, instrumentiste, vent, aidez-moi, recherche, partition
+