Je recherche la partition de Petite Fleur de Sydney Bechet, un clarinetiste n'aurait-il pas ça dans ses bagages? En clé de sol, ce serait super (c'est pour essayer de le jouer à la guitare) Merci Oui j' ai la partition de " Petite fleur" de Sydney BECHET. NOnce8 Alors, comment on peut faire? Nonce8 Merci beaucoup Moi aussi je recherche la partoche du morceau "petite fleur" de Sydney Bechet pour la jouer à la guitare. Pourrais-tu me l'envoyer. Merci d'avance Voici mon mail: kheops72@hotmail.fr Ariaz Contactez moi si ca vous interresse ! Je suis aussi interesse par la partition de petite fleur en cle de sol. Peux tu me l'envoyer ? Mon adresse : nicbel2@wanadoo.fr Merci d'avance moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor). Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail: domignace@tele2.fr merci d'avance A+ moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor). Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail: domignace@tele2.fr merci d'avance A+ je serais bien intéressé par la partoche de Petite Fleur en Sib... je te file mon mail: fronkreisch@hotmail.com merci bien
Moi aussi s'il te plaît.
|
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : petite, sydney, bechet, fleur, instrumentiste, vent, aidez-moi, recherche, partition
+