Vous avez l'air d'aimer zappa , c'est très encouragent de voir ça , il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de gens parlé de zappa . Zappa était moderne , il a su melangé musique savante à musique populaire , ce qui fait de lui un artiste inclassable . Je pense qu'il faudrait , l'étudier en musique au college comme ça on pourrait voir des auteurs récent et ne pas être barbé de la msuique classique ( qui soit dit en passant est très interressante , toutes époques differentes ) . je suis par ailleur fan de clapton, ben harper, police, queen, telepnone, neil young... ![]()
Quelques idées d'écoute zappaïenne (en commençant par le plus accessible) :
Un lien pour en savoir plus :
je n'ai retenu que "JOE'S garage" le reste faut souvent s'accrocher et en vouloir ou etre bien fait!! la petite reprise est assez proche et z'impa http://www.youtube.com/watch?v=6MRSawbpdrk J'attends toujours mon cd Shut Up N' Play Yer Guitar :/ ![]() Sa fait maint'nant 2 ans que je suis tombé dans la déjantée planete Zappafrank ![]() alors que je n'étais qu'un innocent petit garçon de 15 ans ![]() sa change la vie ![]() J'adresse ce message en particulier aux jeunes passionnés de musique ou tout simplement aux "chercheurs de bonnes musiques".Tout d'abord parce que c'est une tuerie mais aussi car la musique de Zappa est tres peu connue(ou alors les fans se cachent ![]() bien oubliée bien qu'elle soit purement génialissime. Alors pour les curieux qui voudraient en savoir un peu plus et ecouter du bon rock progressif, il est grand temps d'écouter un des plus grands compositeurs de rock. Pour commencer,j'conseille d'écouter les premiers albums de Zappa et des Mothers bien qu'ils soit délirants et composés de musiques complétements déjantées avec des solos d'instruments en tout genre qui partent dans tout les sens ![]() Au départ on est un peu surpris ![]() ![]() ![]() C'est la premiere fois que j'écris sur un forum(...j'espere que sa c'est bien passer!),j'ai pas l'habitude et il m'ai jamais venu l'envie de participer a un forum mais je suis tombé sur le celui-ci et franchement j'ai pas pu m'en empecher ![]() Ciao les oufs et bonne écoute ![]() Knowledge is not wisdom Wisdom is not truth Truth is not beauty Beauty is not love Love is not music Music is THE BEST" - Frank Zappa ![]() ![]() ![]() krakokas a écrit :
Oh oui sa c'est très bien passer ![]() ![]() ![]() Zappa... ya que sa période années 80 qui me laisse plus ou moins indifférent, Jazz From Hell, Broadway the Hardway et autres j'aime pas... par contre dans les années 60 et 70 ![]() Aaaaaah Freak Out! ou Hot Rats ou même le très sous-estimé One Size Fits All! Que du bonheur, Zappa Rules ![]() si c'est le terme envoyer "chi**" les hippies vous êtes sacrément autoritaires dis donc ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Frank Zappa : Discographie Frank Zappa - Tee Shirt Frank Zappa - Poster Frank Zappa |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zappa, ZAPPA, moi, comme, personnes, des, y-a-t-il, franck, bien
+