ROMANTISME quand tu nous tiens !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
faut que j'arrette de me casé aussi rapidement moi.. meme plus le temp d'etre celibataire.. les pauvre fille ki attende....

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
ah et oui mais bon c'est la vie sa va sa vient...euh juste comme sa ya une queue devant chez toi de fille qui attende histérique que tu sorte??? raaalalala c'est pas une vie choupinette

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
une queue....non juste une dizaine.... wink
mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
une queue....non juste une dizaine.... wink
mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste

rohh c'est simpa de me mettre sur ta laiste!! et en plus je suis la rpochaine j'ai le droit a un laissé passé spécial rien que pour hhihiihihih love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et oui.... je suis comme ca moi wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et oui.... je suis comme ca moi wink

la générosité a l'état pur mon choupinet

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est une façon de vivre chez moi

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
don't forget me des red hot ca c'est romantique

ou observer le coucher de soleil en haut d'une montagne en ete love love

attraper des tics en lisant un roman aussi .. love

assise dans les bras mon chéri en haut d'un falaise qui surplombe la mer, le bruit des vagues sur les galets, en face de nous la mer colorée a cause d'un magnifique couché de soleil et dans le ciel un petit nuage que a pris une couleur rose-violet... et ensuite la nuit a regarder les étoiles... love

Le romantisme, c'est tout d'abord une invention...
Au commencement était le cro magnon, il tirait sa femme par les cheveux pour la trimbaler d'un terrain de chasse à un autre.
Quand elle était usée ( A force de la trainer), il en prenait une autre.
Puis vint le néandertal avec ses peintures, son début d'élevage, la quasi sédentarisation.
Plus besoin de tirer maman par les cheveux vu qu'on bougeait plus.
La femme naïve comme d'habitude, c'est dit que c'était une preuve d'amour, et chaque objet, créé, chaque aliment rapporté était pour elle un cadeau.
-"Oh mon chéri fallait pas... une fesse de babouin c'est trop mignon."
- "grumppf"
L'homme égal à lui même n'a pas chercher à comprendre le changement de comportement de sa compagne.
Voila pourquoi les femmes sont romantiques et pourquoi encore de nos jours on leur tire les cheveux en souvenir du bon vieux temps.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Henki a écrit :
Voila pourquoi les femmes sont romantiques et pourquoi encore de nos jours on leur tire les cheveux en souvenir du bon vieux temps.

Je croyais que c'était à force de lire des romans-photos et écouter Herbert Léonard pour la 1ère affirmation,et que la seconde s'expliquait par le fait qu'en maternelle (ou cette pratique est fort répandu) les enfants ont le QI d'un mamouth (et parfois sa force)et les habitudes d'un bonobo...

Enfin,je dois être trop romantique pour me fourvoyer autant... icon_cheesygrin

Bonobo, mamifère proche du chimpanzé qui règle les conflits de groupe par une simulation de l'acte sexuel ou par l'acte sexuel.
Ils sont comme ça en maternelle? icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Certains sont parfois vulgaires pour leur âge,mais,non pas à ce point( quoique le fils de Bigard...)...icon_cheesygrin

Je pensais plus à la démarche,aux gestes,l'air stupide et la souplesse qu'aux moeurs,disons chimpanzé plutôt (mais est-ce vraiment plus flatteur)...wink

abuser d'une femme tout en lui montrant le collier d'oreille fait avec les membres de sa famille avec le village qui brule en arrière-plan; ça c'est du romantisme.

snake= smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : romantique, plus, chose, elle, rouge, rose, bougie, soleil, coucher

+