petit soucis daccord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Non Jeguil je plaisantes. Un jour j'aimerais bien voir ton groupe. Je suis dans le 64 et toi dans le 40... wink C'est pas très loin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
tu sais Jerem93000, la guitare est vraiment un instrument à part :
il est capable d'être utiliser pour jouer une mélodie, mais aussi une rythmique !
lorsque tu prend une tablature, il y a souvent les 2 particularités de la guitare

exemple : l'introduction est parfois jouer en arpège, une sorte de mélodie donc
suivi par le "corps" de la chanson, jouer en accord
Sur une tablature type guitar pro, les accords ne sont pas souvent inscrit avec leurs noms (quels dommages d'ailleurs) mais avec le doighter.

apprendre tes accords, mais aussi tes gammes, te permet de :
- améliorer ta dextérité et ta vitesse
- te muscler les doigts
- mais surtout être capable de jouer la rythmique de la chanson (ce qu'une guitare fait très bien !)

surtout qu'avec 3-4 accords, on peut jouer pas mal de choses ! lol

merci universalr sa fait plaisir de voir ke sur le forum on peu compter sur pas mal de monde qui donne de precieux conseil et de la motivation suplementaire merci a vous

juste une dernier question avant de me lancer jvoudrai savoir comment se lisent exactement les accord ils se presente dans un carré de gauche a droite se sont les corde et jvoudrai savoir comment ils se jouent si c'est de haut en bas ou nn ? si kelkin peut meclairé merci davance

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, jai, tres, jouer, plus, longtemps, narrive, vox, ampli

+