J'adore tellement les Red Hot, à la guitare c'est magnifique (pas seulement hein) j'adore jouer leurs morceaux ! Bon, ok, c'est pas parce qu'il est parti que ça va tout gacher mais quand même ![]() Et espérons que la nouvelle recrue soit à sa hauteur ! ![]() Hillel Slovak a été une grande perte à l'époque, peut-être que le successeur de Frusciante nous réservera encore plus de surprises que lui-même à ses débuts. De 92 à 98, il pouvait plus supporter Kiedis, il l'a même insulté sur scène pendant un de ses concerts. Et pis, je le répète, le départ de Frusciante n'est en rien une rupture avec les Red Hot, il quitte juste le groupe, pas ses vieux potes. Et pis, problèmes de drogue ou non, ça n'empêche qu'Hillel donnait énormément au groupe, et pourtant, les Red Hot ont survécu à sa mort, et ont même connu un sacré succès. Je sais pas si Klinghoffer tiendra la route, mais je pense qu'on peut s'attendre à tout. Y compris à un retour fracassant des Red Hot commme au bon vieux temps de la fonk. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un guitariste original ! Son jeu est genial !! Rien à redire en plus il chante bien ( pas vraiment à mon gout mais je dois reconnaitre que c'est pas mal ) ann haüzermann a écrit : Jamais eu de problèmes ? J'en doute mais ça serait énorme ! Mon groupe préféré qui referais comme dans les 90's (mes années favorites en terme de musique). ![]() Mais je respecte son choix ![]() Y'a une chanson que je trouve juste superbe en live ![]() sugar-intox a écrit : J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle ![]() En live, il faut regarder les versions récentes des lives de Don't Forget Me, Frusciante est phénoménal sur la plupart des versions. ![]() hupo15 a écrit :
L'intro elle me fou des frissons partout ![]() J'avoue, je vais d'écouter un live de don't forget me, c'est ! waou ![]() [HS on]C'est pas la classe , ma nièce de 3 ans qui aime les red hot? ![]() C4est à ça que l'on reconnaît un grand groupe, il sait faire ressortir des sentiments. Par contre j'adore John Frusciante 'tout' seul ![]() Bon aniv John !!!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, john, HOT, frusciante, fait, voil, fin
+