![]() ![]() ![]() Au pire j'achète ça d'occase on en trouve des données maintenant ![]() La ds1..
J'ai l'impression que tu as totalement ignoré mon commentaire...
est ce judicieux de pocéder une distortion et overdrive dasn sa panoplie :)? Y'a t-il une réelle différence sonore entre les deux? Et Peppercheeses a raison, tu ignores tous les avis quand il ne vont pas dans le sens d'une recommandation de ce que t'as apparemment déjà décidé d'acheter...très bien, mais alors pourquoi poses tu encore des questions? Va acheter tes pédales Boss est c'est bon. Citation : Ensuite je compte m'acheter une Boss, pourquoi(?), car c'est une marque par définition ou les avis sont généralement les meilleurs. Jusqu'à ce que les émetteurs des avis testent autre chose, genre Maxon et les avis changent. ![]() Citation : est ce judicieux de pocéder une distortion et overdrive dasn sa panoplie :)? Citation : souvent, parmis les guitaristes que je connais, ceux qui sont 'pedales analogiques' ont tous plusieurs disto, plusieurs overdrive, et puis des fois une ou deux fuzz... car les unes ne remplacent pas les autres... Citation : perso, ![]() J'ai tester la maxon, c'est chouette mais j'ai pas le budjet. Et c'est pas un avis qui m'interesse, c'est comme un petit il dit " CEST NUL" après on apprends a dire pourquoi on aime pas.. J'ai essayer un paquet de pédale et le son que je préféré était celle de BOSS, et le prix également, peut être que je me focalise trop sur cette marque après.. Regarde un peu ce qu'ils font, c'est du super matos pour pas cher. Regarde ce genre de chose : http://www.thomann.de/fr/artec_cool_drive_pedal.htm Rapport qualité prix défiant toute concurrence. (et il y en a des moins chères, vers 40€) Il y a aussi la ProCo Rat qui est excellente ! http://www.thomann.de/fr/proco_rat2.htm ![]() leclampin a écrit :
Ben alors bonne chance...il n'y a plus rien à faire ou à dire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, tout, distortion, boss, les, dale, saturation, compte, ensuite
+