![]() ![]() Citation : salut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du business, (pour des gens qui se disent appartenir à la scène métal il faudrai peut être revoir sa copie et se mettre en accord avec ces idées messieurs). je les ai vu à un festival l'été dernier et j'ai vraiment trouvé leur show sans saveur, sans naturel! faut pas regarder leur nouvel album qui (je trouve ) est comme tout ce qui circule, c'est a dire apte a passer sur nrj... leur album medecine cakes etait franchement bon! le son bien bourrin, les rhytmiques sympatoches, les mélodies peinardes.. je dis pas que c'etait le grpupe du siècle, seulement un bon petit groupe qui faisait du bruit! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() c'est dommage qu'ils fréquentent kyo ( je trouve que c'est un groupe de caca), mais de la à comparer pleymo à ce groupe... ![]() ![]() C'est mon groupe préférer et pi ils ont 2 super guitariste ![]() ![]() ![]() ![]() J'sais pas si vous avez vu de le DVD ou mëm en vrai le concert au zenith et ben vache j'vous conseil d'aller voir leur prochain concert ![]() Ma chanson préférer de pleymo : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas moi j'ai découvert PLEYMO avec la chanson TEAM NOWHERE et j'ai pas été déçue par l'album ROCK ensuite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : (on regrette medecine cake... ah ca oui (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX cantonication a écrit : Faut pas être pessimiste!la scène française est plus vivante que l'on ne croit,simplement elle n'est pas médiatique.Justement c'est grace à des groupes comme pleymo qu'elle se fait connaitre,après on aime ou on aime pas mais ce genre de groupe a un rôle indéniable dans la démocratisation du métal.Pareil pour linkin park(à une tout autre échelle!)qui aurait pu imaginer du néo métal passer sur des radios qui ciblent la ménagère de 50 ans?et bien linkin park l'a fait!Alors je trouve qu'on tappe trop facilement sur ces groupes car qu'on aime ou pas on peut pas nier leur importance.(moi j'aime pas kyo mais je pense que grace à eux d'autres artistes vont pouvoir émerger)ALORS RESPECTONS PLEYMO je voit pas en quoi c'est respectable de passer sur une radio dont le but principal est de nous vendre des pubs !!! c'est mon avis les radios deviennent de plus en plus commerciales je veux dire par là qu'elles cherchent que le profit l'argent, en lassant de coté la qualité !! Pleymo je trouve ça moche !! accords barrés en avant la musique !! voilà c'est mon avis !! Quant aux guérilla poubelle je pesne pas que leur but est de vendre des disques à toute la france puisque leur mentalité vient de leur ancien groupe Les Betteraves...(enfin je crois) malgré leur 3eme album !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pleymo : Discographie Pleymo - Tee Shirt Pleymo - Poster Pleymo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pleymo, PLEYMO, groupe, nirvana, super, trouve
+