Réglages spéciaux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

attend j'ai une pédale de disto boss mt2 y a des réglages avec pour différent styles de zic je vais les transposer avec tes boutons ça te donnera une petite idée

ok!

laisse moi ton truc! je reviens dans pas longtemps! wink

alors voilà une petite liste pour tous les réglages, là en fait tu dois appuyer sur le bouton noir entre le canal clean et overdrive pour enclencher le son disto et pour le volume c'est celui de overdrive en son disto et clean en son clair

heavy metal:
tu mets dans l'égalisation trebble et bass sur 7 ou 8 et le contour qui fait à peu près office de middle sur 4 ou 5. ensuite dans overdrive tu mets le gain sur 8 enfin la c'est à toi de choisir suivant le son. ensuite pour les effets c'est à toi de voir essaies un peu avec tout, par contre pour les enclencher je crois que tu dois appuyer sur le bouton "fdd" noir tout à droite mais suis pas sur enfin bon tu verras.

overdrive:
trebble sur 3, bass sur 3, contour sur 8 et gain sur 3

british rock
bass sur 0, trebble sur 10, contour sur 0 et gain sur 4

rock'n roll:
bass 0, trebble 8, contour 6 et gain 3

hard rock:
bass et trebble sur 6, contour sur 9.5-10 et gain 5 voire plus si t'en as envie

fuzz:
trebble 6, bass 5, contour 8 et gain 5

rock1:
trebble 5, bass 6, contour 0 et gain 5

rock2:
trebble 5, bass 8, contour 7 et gain 5

voilà lol

ça y est c'est posté lol ça m'a pris du temps j'espère que t'arriveras à comprendre sans voir l'ampli devant toi une fois que tu l'as t'as qu'à me laisser des messages si tu comprends pas ok?

ok! et ça correspond à quoi overdrive? c quoi?

eu ça depend tu parles du canal sur l'ampli ou du type overdrive dans la liste que j'ai mis

eu ça depend tu parles du canal sur l'ampli ou du type overdrive dans la liste que j'ai mis

je parle du canal sur l'ampli! Si tu peut m'expliqer certain petit truc auquel tu pense sa serait sympa! nésite pas à me posté des messages! là je dois y aller donc laisse quand même t messages je les consulteré plus tard! merci encore! wink

le canal sur l'ampli c la que tu gères le volume et l'intensité (le bouton gain) de la disto et pour enclencher cette disto tu dois appyer sur le petit bouton noir qui se situe entre le canal clean et overdrive sinon tes réglages seront toujours effectifs mais seront utilisés par le son clair du canal clean en gros tu joueras en son clair lol.
chais pas si je suis très clair excuses moi si c'est floue.

bon ben sinon si t'as d'autres ques hésites pas à envoyer des mes

kritian

1 message
Salut les zicos!
Je cherche les réglages d'équalisation pour le Marshall MG 15 DFX .
Merci! smiley-guitar

barba69

1 message
OLA micro bravo smile_cool wink icon_cheesygrin wink endesaccord1 sad violent2 8-8 smiley-guitar maitre love maitre note-32 note-8 note-4 clef-treble brksegno brkrepeatstart brkrepeatend
 Citation :

xhui pas pro des réglages non plus moi jfé a loreille..

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, meilleurs, les, quelle, savoir, aimerais, dfx, marshall, ampli

+