ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
niveau 27 impossible ==> j'vais me coucher sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonne nuit a ous et creusez vous pas trop la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon je suis le plus nul:j'arrive pas a commencer icon_cheesygrin
quand j'apuis sur le bonome sur la premiere page ca m'ouvre le lien avec un caré rouge et la je peu plus rien faire c'est normal? hum violent2 violent2

Bonne nuit

Non c'est pas normal, t'a bien enlevé tous les cheveux?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci mais ca s'ouvre pas j'ai toujours le carrée blanc je suis modit endesaccord3

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
toujours bloqué a la 14....
mais bon j'ai pas beaucoup cherché encore.

Alors la.....Le niveau 8 avec la photo sur le téléphone je suis vraiment bloqué la, aucune idée de ce que je peux faire avec cette enigme, même le forum ne m'aide pas, au contraire sa m'emmbrouille lol icon_cheesygrin

bon le niveau 3 je bloque....lol
mais ca doit etre possible je vais trouver une solution....

LOL, le niveau 3 est un peu tordu comme cheminement mais une fois qu'on y pense c'est assez facile, après l'avoir fait icon_cheesygrin

c bon pour le 3 maintenant le 4 smyleybleu
ca n'en finira jamais lol icon_cheesygrin

je suis carrément bloqué à la 10, j'ai beau tracer et retracer des lignes de chaque magnière donnée sur le forum, je ne parviens pas à dicerner ce qu'il a oublié

kya

Rappelle toi les mélanges de couleur jaune + rouge = orange donc si il y a du orange dans l'additiion, qu'est ce que tu relie?

Ouais j'ai essayé ça aussi, le problème c'est que une fois que j'ai fini de relier pour composer les différentes couleurs, cela ne me donne absoluement rien hum

j'avou avoir u peu de mal pour la recherche de google....
que faut il chercher?pink floyd piste 4? je suis perdu endesaccord3

D'après toi, qu'est ce qui pourrait relier cette image et Pink Floyd?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+