si quelqu'un pouvait maider se serait simpa ![]() j'ai le mot dpasse mais je sais pasquoi faire avec... ![]() bande de tarés vous allez comprendre ce qu'on a enduré a l'époque ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Moi je m'arrête au niveau 7... si en plus faut utiliser le magnétophone windows, j'ai pas fini de me prendre la tête..... C'est clair que si déjà le magnétophone t'embête... Arrêtes tout de suite... ![]() Je suis au 28, faut des logiciels spéciaux, faut quand même un minimum de connaissances en informatique... C'est un peu la lutte ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Comment as tu fait pour passer les niveaux précédents ? C'est la même chose... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! sa me pete grave les casstaniette !!!!! je sais qu'il faut ecrire un truk a l'envers mais quoi ????? donnez une réponse svp !!! ![]() ![]() ![]() ![]() quoique j'les est peut être déjà tous !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise
+