ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dolouf

1 message
siouplai?? coment on fait pour passer le niveau 5??? parce que je galere trop et je voi sps du tout ce qu'il faut mettre dans la barre
si quelqu'un pouvait maider se serait simpa icon_cheesygrin
j'ai le mot dpasse mais je sais pasquoi faire avec...

fais ch*er mdr, qu'est ce qu'elle a qui va pas ma flèche?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est pas vrai que vous avez ressorti ce truc... hum
bande de tarés vous allez comprendre ce qu'on a enduré a l'époque icon_cheesygrin

bon je laisse tomber par ce que apparament ca demande pas mal de temps que je n'ai pas lol

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moi je m'arrête au niveau 7... si en plus faut utiliser le magnétophone windows, j'ai pas fini de me prendre la tête.....

bonjour alors moi le 1er niveau nikel lol mais alors le 2eme je trouve une fleche qui monte vers le haut maais après pas moyen de passer au niveau 3 quel est le probleme lool ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

waou enfate je viens de troiver assez subtil quand meme lool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Moi je m'arrête au niveau 7... si en plus faut utiliser le magnétophone windows, j'ai pas fini de me prendre la tête.....

C'est clair que si déjà le magnétophone t'embête... Arrêtes tout de suite... icon_cheesygrin

Je suis au 28, faut des logiciels spéciaux, faut quand même un minimum de connaissances en informatique... C'est un peu la lutte icon_redface

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
etoilemanue

3 messages
bon salut a tous jai tout essayer pinkflod piste 4 de lalbum animals ses sheep mais rien de fonctionne la

etoilemanue

3 messages
JE NY ARRIVE PAS DU TOUT JE SUIS VRAIMENT BLOQUER AU NIVEAU 4 LA PISTE 4 SES SHEEP MAIS QUOI QUEL AUTRE INDICE PEUT TIL Y AVOIR LA bump

etoilemanue

3 messages
pk tu dit le mot dpasse pour le niveau 4 et si oui qule indice a tu pour maider a passer au niveau 5 au secourlol icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Si tu as trouvé "sheep" tu as trouvé la réponse...
Comment as tu fait pour passer les niveaux précédents ? C'est la même chose... wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
bon je suis bloqué au niveau 3 !!! celui du miroir

sa me pete grave les casstaniette !!!!!

je sais qu'il faut ecrire un truk a l'envers mais quoi ?????

donnez une réponse svp !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
endesaccord1 faut pas donner de réponses, mais chercher pas soi-même wink sinon quel est l'intérêt si on te donne les réponses... le but, c'est de faire fonctionner ses méninges !

bon ben un indice au moins !! icon_redface icon_redface

quoique j'les est peut être déjà tous !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+