ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Timatt' m'a aidé mais je ne vois toujours pas quoi en faire de tout ça !!!! hammer icon_cheesygrin
Sinon oui l'indice je crois avoir trouvé ce qu'il représentait.

sert toi de l'indice pour déchiffrer les nombres

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi j'en suis qu'a la 33 (elle m'a grille la miss smyleybleu smyleybleu ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'arrive pas a trouver qui c'est ce guignol j'ai essaye pleins de noms de medecins mais rien a faire
j'trouve pas sad

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
bah moi j'en suis qu'a la 33 (elle m'a grille la miss smyleybleu smyleybleu ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'arrive pas a trouver qui c'est ce guignol j'ai essaye pleins de noms de medecins mais rien a faire
j'trouve pas sad

moi c'est la 27 grrrrr mais bon je viens de commencer donc.....

eh oui c'est les filles les plus fortes... smile_cool

darthdu69
darthdu69 a écrit :

j'trouve pas sad

normal c'est pas un médecin!!! icon_cheesygrin

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
sad Unpeu d'aide pour la 29... je sais qu'il y a une histoire de binaire et de code ASCII mais je sais pas comment faire vraiment.
MerKI icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon j'ai pris le mot de l URL je l'ai convertit en décimal avec ASCII puis en binaire mais après on fait quoi de tout c'est chiffre et surtou suis je bien parti???

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
heu, timatt_1, t'es à laquelle toi d'énigme?
hum

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
sochette
sochette a écrit :
heu, timatt_1, t'es à laquelle toi d'énigme?
hum

27

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est l'enigme ou on parle de xor ??
si c'est celle la, il faut que tu sache que pour passer le xor il faut deux mots du meme nombre de lettres

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
miss nutella a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

j'trouve pas sad

bah d'apres les indices qu'ils donnent j'avais l'impression
33, generaliste... ca me fais penser a ca moi icon_cheesygrin
bon faut que je trouve alors sad

Bon ba je suis completement a la rue, mais je viens enfin de capter le niveau 4 (un peut tiré par les cheveux)!!! Et j'arrive a grand pas sur le niveau 6 icon_cheesygrin

il est dur le 6'j'y arrive pas,enfin c'est surement comme les autres ça doit être un truc tout simple... mais faut trouver icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :

miss nutella a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

j'trouve pas sad

bah d'apres les indices qu'ils donnent j'avais l'impression
33, generaliste... ca me fais penser a ca moi icon_cheesygrin
bon faut que je trouve alors sad

si jte disais sa date de naissance tu trouverais tout de suite qui c'est wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise

+