CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

trop fort allessandre bravo bravo

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"
Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."
Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"
L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

Quel est le plus gros défaut des femmes?
Ben... LEURS MARIS!!!! Hi!Hi!Hi! chanteur razz smile

Quelle est la différence entre un pigeon

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Quelle est la différence entre Pumpkins* et une bouteille de Bordeau ?

*Ce n'est pas une attaque personnelle je cherchais juste une victime...

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
Je ne suis pas morte ?
JACK SPARROW IS LOVE love !!!
alessandre a écrit :
voila encore désolé, sincerement désolé.....

Y'a pas de quoi y être plus c'est pourri mieux c'est non?

monsieur et madame lacouverturmegrat ont une fille comment s'appelle-t-elle?
SANDRA hum

allez y jetez moi de spierres icon_cheesygrin icon_cheesygrin

comment s'appelle le fils de makélélé:
makélémort

nan pas taper!!! pas taper!!!!! nan pas la tête pas là té......

Monsieur et Madame étourdelarivièr ont une fille comment s'appelle-t-elle?
Aude

note-4 Au détour de la rivière! note-4

(attention je vois des ombres dangereuses se diriger vers mois non non non!!!)
mort pour les fanatiques de pocahontas...

monsieur et madame tempète ont un fils très nerveux comment s'appelle-t-il?

puréequimelécassessevent violent2

* est emporté par une tornade au pays des nuages*

attention la blague bien longue qui va aider à mon lachage!(petite dédicasse à la passe a dix aussi)

C'est monsieur bleu, qui se réveille dans sa maison bleue, il éteint son réveil bleu, sort de son lit bleu, enlève son caleçon bleu,met un autre caleçon bleu(mais propre), met son tee-shirt bleu, son pantalon bleu,ses chaussettes bleues, et il descend dans sa cuisine bleue, par son escalier bleu, s'assoit sur sa chaise bleue, prend son petit déjeuné bleu avec du lait bleu et des kellogs bleus , dans son bol bleu
alors qu'à l'autre bout de la ville:
monsieur rouge se réveille dans sa maison rouge, il éteint son réveil rouge, sort de son lit rouge, enlève son caleçon rouge,met un autre caleçon rouge(mais propre), met son tee-shirt rouge, son pantalon rouge,ses chaussettes rouge, et il descend dans sa cuisine rouge, par son escalier rouge, s'assoit sur sa chaise rouge, prend son petit déjeuné rouge avec du lait rouge et des kellogs rouge , dans son bol rouge, puis sors de sa maison rouge, ferme a clef rouge la porte rouge, prends sa trotinette rouge, va sur la route rouge et se dirige vers la maison bleue de monsieur bleu.
Alors monsieur rouge toque à la porte bleue de monsieur bleu.

Que dit d'une voix bleue monsieur Bleu?

C'est ouvert!

hem hem hem hem hem

ben ... vous conaisait tous l'histoire de paf la chien
ben c'est un chien qui traverse une rue ... ET PAF LE CHIEN !!! hammer

je c'est pas si elle a etait misse mais pour moi c'est vrement une blague nul !!! icon_cheesygrin lol hammer

j'ai une variante!!
C'est annie qui promène sont chien le jour du 6 janvier
arrive une voiture
et paf! le chien! et pif annie!

ou alors
c'est 3 nains qui vont le 1er prent une pelle le 2eme pren un pioche que pren le troisieme ?
c'est 3 nains qui vont le 1er prent une pelle le 2eme pren un pioche que pren le troisieme ?

il prent la tete !!!!!!! icon_cheesygrin
hammer hammer hammer hammer

ils attaquent qui icon_cheesygrin

on me l'a fait un fois cette blagues j'ai cru que j'allais en tuer celui qui me l'a raconté, mais après être passé par les réponses genre
blanche neige?
une lanterne?

j'ai quand même fini par trouver qu'il prenait la tête!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+