Comment les femmes prennent leur douche :
Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soin de revirer les bas dans le bon sens.
Étape #2 - Marcher jusqu’à la chambre de bain, portant une longue robe de chambre. Si en chemin, on croise son mari, se couvrir les régions exposées.
Étape #3 - Une fois dans la chambre de bain, regarder son corps en se disant intérieurement qu’on devrait faire plus d’exercices, de redressements-assis, etc.
Étape #4 - S’assurer que l’eau de la douche est à la bonne température et y entrer.
Étape #5 - En utilisant un savon au lait de chèvre laver la majeure partie de son corps avec une petite éponge ronde spéciale, mais pour les parties les plus sales, utiliser une simple débarbouillette.
Étape #6 - Laver ses cheveux une fois avec du shampoing aux herbes naturelles à saveur de concombre et d’abricots additionnée de 43 vitamines.
Étape #7 - Laver ses bras encore pour être sure qu’ils sont propres.
Étape #8 - Mettre du revitalisant pour les cheveux ayant une odeur de raisins à la menthe vanillée pour renforcir les pointes des cheveux et les rendre plus lisses.
Étape #9 - Nettoyer les pores de son visage avec une lingette faciale enduit de savon spéciale contenant des micro-brosses rondes pendant au moins 10 minutes. (Jusqu’à temps que ça chauffe et qu’on ai le visage rouge)
Étape #10 - Laver le reste de son corps à nouveau avec une barre de savon au gingembre et au café pour redonner une belle couleur naturelle et légèrement basanée à la peau. (C’est écrit sur l’emballage).
Étape #11 - Rincer le revitalisant de sur les cheveux.
Étape #12 - Fermer la douche. Vaporiser la douche avec du “Tilex” pour ne pas qu’il y’ait de buée dans les vitres.
Étape #13 - Sortir de la douche. Sécher son corps avec une serviette de la taille d’un petit village. Enrouler les cheveux d’une serviette super-absorbante.
Étape #14 - Retourner à sa chambre en portant une longue robe de chambre et une serviette sur la tête. Si en chemin on croise son mari, couvrir les parties exposées en ne disant pas un mot.
Temps écoulé : 36 minutes (moyenne
Comment les hommes prennent leur douche :
Étape #1 - Enlever les vêtements, assis sur le bord du lit et les laisser traîner les vêtements empilés au milieu de la pièce
Étape #2 - Marcher complètement nu jusqu’à la chambre de bain. Si vous croisez votre femme en chemin, secouer votre graine vers elle en faisant un espèce de “Woo-hoo !”
Étape #3 - Regarder son corps d’appollon dans le miroir. Admirer la grosseur de sa graine tout en gonflant les muscles du haut du corps en se disant qu’on est en forme.
Étape #4 - Entrer dans la douche. Laver son visage. Laver ses aisselles.
Étape #5 - Moucher son nez dans ses mains et les rincer.
Étape #6 - Lâcher quelques « pètes » et rire parce que le son est drôlement plus fort dans la douche. (L’odeur aussi.)
Étape #7 - Passer la majorité du temps à laver les parties intimes et tout ce qui tourne autour.
Étape #8 - Laver sa crack de fesse, tout en laissant ses petits poils frisés sur la barre de savon.
Étape #9 - Laver ses cheveux. Faire un mohawk avec sa chevelure. Pisser.
Étape #10 - Se rincer et sortir de la douche.
Étape #11 - Se sécher a moitié. Ne pas remarquer l’eau qui a coulé sur le plancher, parce que le rideau de douche était sortit du bain tout le temps qu’on était sous la douche.
Étape #12 - Admirer la grosseur de sa graine vue de profil, dans le miroir encore. Tout en la secouant de tout bord tout coté.
Étape #13 - Laisser le rideau de douche ouvert, le plancher mouillé, la lumière et le ventilateur allumés.
Étape #14 - Retourner à la chambre avec une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme, secouer sa graine en sa direction en faisant encore « woo-hoo ».
Étape #15 - Lancer la serviette sur le lit et s’habiller.
Temps écoulé : 9 minutes (moyenne)