bon supermariol, vois tu, j'en avai quelques unes en réserve
Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens
comment un aveugle sotant du haut d'un building pour se suicider c k'il va toucher le sol ? quand la laisse du chien donne du mou
C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: "Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson D'avril".
Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse?
-Oui, je l'ai vue", fait son copain.
Quelques mètres plus loin:
"T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-...
-Oui, je l'ai vue."
Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu.
Plus loin:
"T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la...
-OUI, JE L'AI VUE", répond le copain énervé.
- B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-deans?"
C'est au pied du sapin de Noel, trois enfants ouvrent leurs cadeaux: Benjamin recois un dictionnaire, Ronin un stylo, et le troisieme, Raphael,recois plein de jouets, des legos, une console, plein de peluches... Alors ce dernier tout heureux se moque des autres, "Moi j'ai des legos et pas vous, moi j'ai un Neo geo et pas vous..." aux autres de repondre: "Toi t'as le cancer et pas nous..."
La série lépreux
c'est quoi une jambe au milieu d' un trotoir??? ->un lépreux qui a marché sur un chwewing-gum"
comment demander à un lépreux un steak haché vite fait? ->faut lui donner une guitare
Que donne un lepreux dans une baignoire ? Un aspro 500.
Qu'est-ce qui est vert et qui fond dans la bouche ?La bite d'un lepreu.
Comment reconnait on un bon flatteur? C'est celui qui convaint un lepreux de s'acheter du vernis a ongle .
Qu'est ce qu'un lépreux dans un piscine ? Une aspirine dans un verre d'eau
Qu'est ce qu'un lépreux dans du lait? Kellogg's Cornflakes.
Pourquoi les ECOLO aiment bien les lépreux? Ils sont biodégradables
Qui a inventer la tomate farcie?
Le premier lepreux qui a eternuer
Savez vous comment faire du steack hache facilement ?
Denandez a un lepreux de jouer de la guitare !!!!!!
c'est la veille de noel,trois enfants demandent a leur peres:
"papa,c'est quoi mon cadeau?-toi,c'est des lego;
-et moi,et moi?-toi c'est une console.
Enfin,le troisieme demande:et moi,papa?-mais voyons fiston tu sais tres bien qu'avec ta leucemie tu ne tiendra pas jusqu'à noel.
Quelle est la partie du legume qui ne passe pas dans le mixer ----->>>la chaise roulante
quelle est la difference entre un paraplegique et un spageti?
un spageti ca remu quand on le suce.
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)