Un soufflé aux amandes. ![]() il y a une jeambe dessu... ![]() ![]() Ps : Casa : tu veux dire qu'on s'attache et qu'on s'mpoisonne avec une fleche qui nous illusionne ? XDDDD Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes comment ça elle vient d'être dites ... mais je ne suis pas du tout dacord !!! c'est une honte, un scandale, un VERITABLE scandale, vous aller entendre parler de psycho (elle parle d'ja pas assez) c'est moi qui vous le dit!!!! honte et outrage!!!!!! ![]() ptidoudou06 a écrit : mais laissez le trnaquille mon christophe !! ![]() ![]() frangement, j'ai une tronche à pas l'empoisonner, TON mael ??? ( heuu ... le mariage c'est pour quand ?? hou elle est nulle celle là ... j'arrête le punk, ca rend trop .. c*n !!! ^^) ![]() bon aller doudoud ... je déconne je déconne ( et je t'empoisonne!!! ) pourquoi la bra*lette rend c*n ???? ben suffit de regarder et de lire kill ... on comprent tout de suite !!! ![]() ![]() je t'ai ue, je t'ai ue ( bassement, mais quand même!!!) "casa psycho" a écrit : aller une pour killbasse ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Quelle est la difference entre Casa Psycho et un bulldog ? L'un fait peur , est rifé et sent pas trés bon , l'autre est un chien ![]() killbasse a écrit :
bahh je fais peur OK ( ca on m'la d'ja dit ...) je sens pas bon, c'est pas vrais, tu sais même pas na !!! et rifé je sais pas c'que sais, et quelque chose me dit que c'est mieux comme ça!!! pourquoi killbassounet est bête ???? parcequ'il tippote souvent son manche ... sa basse ... pourquoi il est trés bête ??? parcequ'il sait pas faire la différance entre ses deux manches !!!! ![]() ![]() killbasse a écrit : Ja me disait hier pourquoi j'avais des grand bout de peaux au bout , c'est que j'avais ma basse dans les mains ![]() hum .. pas devant les enfants killbassounet!!!! ![]() ![]() mdr ... on y pensera!!! ![]() killbassunet: mon msn= casabolas@hotmail.fr ... ce sera mieux pour dire des co**eries, avant que l'un de nous se fasse gicler !!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+