![]() pas compris ... que dit une araignée alors qu'elle meurt ??? je lègue toutes mes toiles aux louvres !!!! ![]() un chou marin ![]() que fait un auteur de BD dans son bain ( a par se laver bien sur ) ?????? baaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous savez pas ??????????? ... il fait des bulles !!!!!!!!( d'ailleurs je sans que j'viens de sortir une jolie bulle là !!!!! ![]() ça sent drole... pourquoi les castors ont la queue plate? parce qu'il se font su... par les canards mais regarder ce remix de lost ![]() ![]() ![]() -je me trouve vieillie, ma peau et toute ridée et je me sent grasse!!!! chéri, j'ai besoin d'un compliment!! -tu as une trés bonne vue ma chérie!!!! la femme attend le soir, alors que le mari ronchonne: -j'me trouve moins bon au lit, ralenti je dirais!!!c'est peut être la vieillèsse ... j'aurais besoin de réconford... là elle se retourne er dit: - tu a toujours raison, comme d'habitude, sauf que tu le remarque un peu tard!!!!!! - Cite-moi les continents que tu connais ! - Oui m'dame ! alors... il y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy - Papy ? mais pourquoi Papy ??? - Ma mère dit toujours que Papy est incontinent... ![]() ![]() ![]() c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans sa chambre a coucher avec une chèvre dans les bras, il voit sa femme au lit et il dit alors : "Tu vois chérie, elle, c'est la vache que je ba*se le soir quand t'est pas en forme" sa femme replique : " pffff si t'était moins c*n tu verrais que c'est une chèvre et pas une vache et lui : " toi aussi si t'était moins c*nne, tu verrais que c'est a la chèvre que je parle" ![]() - Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël ! - Ah bon ? Pourquoi Noël ? Alors, le vieillard pensif : - Ça revient plus souvent ! ![]() A la fin de la cérémonie , elle croise une femme , vétue de noire , avec le chapeau noir etc... - La veuve dit : Vous aussi vous etes veuve ? - Et l'autre répond : Non , moi j'suis moche ![]() elladan666 a écrit : lol AH C'EST TROP SADIQUE!!! Mdrrrrr C'est Jonnhy Halliday qui regarde Des Chiffres Et Des Lettres: - Voyelle! - A - Voyelle! - I - Consomne! Alors Jonnhy s'écrit: - AH QUE JE VAIS OUVRIR! ![]() ![]() ![]() enfin ![]() et merchi pour ce topic ou j'adore me plonger ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+