CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vous avez plus de blagues partochards !? Moi mon stoc s'épuise ... sad
chui seule sur ce topic !?

bon bun ya personne ici mais c'est pas grave je vais me sortir une blagues pour moi toute seule icon_redface je sais c'est idiot mais bon ... tampis icon_cheesygrin

Une femme veut traverser un pont payant et au péage elle donne 3 euros ... l'employé lui dit:
- vous vous trompez ... ça coûte 6 euros ...
- ne vous inquiétez pas, à la moitié du pont, je vais me jeter à l'eau !!

hammer

c'est un chat qui traverse la route.....................

scratch le chat !!!! violent2
mdr on avait bien dit wannes de caca bravo

c'est pas vrai j'en croit pas mes yeux chui plus seule a me raconter des blmagues à moi même sur ce topic !! meirveilleux ...

et ouais un autre tocar est de la partie des monologues de blagues pourries icon_cheesygrin

comment rendre un belge fou ? on le met dans un pièce circulaire et on lui dit qu'il y a une fritte avec une bière au coin de la pièce....j'espère aque y'a pas de belges sur le topic..... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin lol icon_cheesygrin

je suis pas belge ... icon_cheesygrin

aller hopppp ... je re-viens:

l'armée recrute des jeunes délinquants: l'école de la république n'a pas réussi à les insérer dans notre belle et grande société: laissons une chance à l'école du crime ... en prime il pourrons touours regarder des film X et porter leur penthalon bas sur le c*l!!!!!!

2 types d'un bagne discutent de la surpopulation dans la "prison":
Waaaouwww ... tu sais pourquoi on est si nombreux???? il y a ue des revoltes, des rix, où alors les USA ont laisser tomber la peine de mort au profit d'une solution moins sale, mais toute aussi éfficace icon_cheesygrin ????
non non endesaccord1 ... depuis qu'ils ont changés de chef à la cantine de la prison, il faut réserver au moin 6 mois à l'avance!!!!!!

Parlons sérieux maintenant:
Les USA arrète le nucléaire( si si je vous assure!!! c'est moi qui le dit alors ...): les feux tricolores sont remplacés par des vers luisants doméstiques !!!!!! icon_cheesygrin

soit je comprend que dalle soit tu détiens le titres des wannes les plus vaseuses du topic !!! icon_cheesygrin

bon ben j'enchaine :
un guitariste de trash c'est bloqué entre les cordes et le corps de sa gratte:un ambulancier arrive vers les membres du groupe et dit:
-désolé méssieur, c'est soit le guitariste soit la guitarre!!!

les 1ère victime du rock ne sont pas celles que l'on croient: ce sont mes frères, mon père et ma mère!!!!

du même style que la 1ère:
au zoo, un type tombe je ne sais comment dans la "fosse"de l'anaconda:
la le conservateur et le vigile rentre hyper rapidement, et la le type armé ( donc le vigile ) arrive est dit:
-dommage,mais c'est trop tard il faut que j'abate l'annimal, ainsi le serpent sera sauf!!!!

icon_cheesygrin
co**erie's power !!!!!

wouah la vache....j'ais trouvé quelqun a mon niveau hum hum hum
tu sais quoi ?????(j'attend la réponse)

désolée mais cette image a déjà été mise!!!!!!!

une jeune femme de 30/40 ans ayant réssement raté l'"affaire " de sa vie prend avec elle un auto stopeur plutot louche, plutot petit... elle fait 50 kilomètre avec lui ... alors qu'il n'ouvre pas la bouche pour parler !elle préfère donc parler à sa place pour combler le silence, et là le type sort un martau et pafffffffffff ... il lui éclate la tête!!!!pis il gueule:
-j'ai horreur des jens imparfait et qui parle trop ...
lorsqu'il relève la tête de manière a être plus visible, on découvre l'affreux personnage qui a oevré dans ce méfait ... l'homme qui n'est autre que "l'exemple" des francais ...

je vous laisse deviner qui est qui!!!!!!!

désolé pour la photo j'avais pas vu

sinon j'ai ma ptite idée

mdr ... pour cette blague j'ai fait en sorte de donner un maximum d'idée de qui c'est !!!!!

pis pour la photo si tu veux je peut arranger ton cas violent2 ... un 'tite lapidation si tu veux???!!! ou alors j'te pend en te filmant, comme ça tout le monde vois l'erreur que tu as faite !!!!!!!
ou plus simple j'te brule, mais je garde tes yeux pour tes future enfants!!!!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+