CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

domemme t'en a pas d'autres sur mémé? ca me fait rire et je suis au boulot mes collegues doivent me prendre pour un grand malade

kst64 a écrit :
domemme t'en a pas d'autres sur mémé? ca me fait rire et je suis au boulot mes collegues doivent me prendre pour un grand malade

euhm ... je cherche je cherche !! jvais bien finir par trouver ... t'as pas honte de lire des blagues pendant ton boulot !? non mais oh !! icon_cheesygrin

kst64 a écrit :

Je te confirme, pour rire des blagues de 'domemme' : faut être un grand malade icon_cheesygrin

il faut bien passer le temps!

tu sais comment on fait rentrer 4 elephants dans une 2 CV ?

stone free a écrit :

kst64 a écrit :

Je te confirme, pour rire des blagues de 'domemme' : faut être un grand malade icon_cheesygrin

ahahaha ahaha ... a on smoque de moi là !?

icon_cheesygrin

J'ai pa trouver pour mémé mais sinon ...

C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit :
Poisson d'avril ... Il était déjà mort...

hammer allez-y moquez vous, jvous en pris ! icon_cheesygrin

dommeme a écrit :

C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit :

hammer allez-y moquez vous, jvous en pris ! icon_cheesygrin

bravo bravo bravo T'es vraiment la meilleure

Alors tu sais comment on fait rentrer 4 elephants dans une 2 chevaux?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Deux devants, deux derrières ... :P

euhm ... mouai ... bravo

exactement.

Et tu sais comment on sait qu'il ya des elephants dans un immeuble?

Et comment on fait pour faire rentrer 2 chevaux dans 4 éléphants ?

ahaha ... bonne question ...

reponds a ma question d'abord stp

dommeme a écrit :

c'est vraiment ignoble... icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
reponds a ma question d'abord stp

tu parles a qui là ?
Moi j'ai pas trouvé pour les deux ... donc j'en sais rien icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+