CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non c'est du lol icon_cheesygrin m'en fous moi ! je trouverai bien une blague sur les bassiste icon_cheesygrin je te la dedierai icon_cheesygrin

Ah tu m'as fait peur :)

j'attend ta blague avec impatience wink

c'est un gars qui est dans un super marcher il va voir une nana ils entament une conversation et au bout d'un moment le gars dit a la femme "vous étes célibataire" toute heureuse elle lui dit "oui comment le savaient vous ?" et la le mecs lui répond " sa se voit vous étes moche" icon_cheesygrin

a j'en ai une autre c'est dans un bouchon (en voiture un) il y a une blonde qui ouvre son careau en souriant et en regardant un gars.la le mec ouvre sont careaux a son tour en souriant a la blonde et elle lui dit "a vous aussi vous avez petez ?" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est une femme a l'enterrement de son mari , toute vétue de noire , avec le voile et tout , vois une seconde femme toute vétue de noire.

Elle s'approche d'elle et dit : Vous aussi votre mari est mort ?
La femme répondu : Non , moi je suis moche

icon_cheesygrin

c'est de ptit doudou que tu parle ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(ne le prend pas mal surtout hein)

hey... une cnn**ie que je-sais-pas-qui a sortie:

" le travail c'est la santé "

Il y a aussi " L'Amérique est un beau pays" icon_cheesygrin

Sa c'est du drole

C'est un trés beau pays ! Ils ont inventé le pop corn !

Bande de communistes !!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
andreas bass a écrit :
c'est de ptit doudou que tu parle ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(ne le prend pas mal surtout hein)

qu'est-ce que vous avez tous avec ptidoudou? elle se fait vanner partout ^^ un peu de galenterie svp^^

Mr Fou se ballade dans la rue... Mr Rien arrive en courant vers lui :

-aidez-moi ! ma petite amie, Mlle Personne, est tombée dans l'eau ! il faut la sauver !! appelez les urgences!

il appelle :

allo les urgences? je suis fou, j'appelle pour rien, personne est tombée a l'eau ! dépéchez-vous !

(bah quoi? vous vouliez du pourri, non ?)
(sinon il y a le forum bass)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie.
Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous:
"Très mauvais quand batterie stop."
"Mais qu'est-ce qu`il se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Début solo de basse"

MOUAHAHAH !! violent2

Qu'est ce qu'un gentleman ?
Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.

MOUAHAHAHA !!! violent2

Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ?
Ils lui balancent son ampli à la tête !

MOUAHAHAHA !!!! violent2

C'est Toto qui va prendre des cours de basse. Son père l'accompagne.
Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a appris et Toto de répondre : Aujourd'hui j'ai apris la corde de Mi. La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai apris la corde de La... A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin. Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons...

MOUAHAHAHA !!! violent2

une question pour elladan comment serait metallica si cliff n'aurait pas était la ? icon_cheesygrin smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ces blagues s'adressent uniquement aux bassistes en excluant : Rob Trujillo, Cliff Burton, Jason Newsteed,Olivier Riedel et Benjamin [ de mon groupe ] parcqu'il fait jamais de solo icon_cheesygrin )

c'est pas toi qui a dit que tu faisait de la basse sur le topic "faites vous d'autre instrument" wink icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :
C'est un trés beau pays ! Ils ont inventé le pop corn !

Bande de communistes !!!!

Il font aussi la guerre , pollu le monde , américanise tout ..... :)

Eladdan tes blagues sur les bassistes sont géniales icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+